AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les mangas les plus nuls selon vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 5 Avr - 19:10

Moi je n'aime pas Yu Gi OH et sdk.

Yu Gi Oh n'a rien de bien, les dessins sont moches, le héro ressemble a rien et l'histoire ce limite à des duels.

sdk j'ai lu les 14 premiers tomes et j'ai trouvé sa bien au début mais et à la longue sa devient soulant. Mais je reconnais que les dessins sont très beaux.

Créatrice
Créatrice

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 5 Avr - 22:40

YU GI HO se limite pa au carte ya l histoire de l egypte

le perso resemble pa a rien
surtout l autre yugi qui a deja l air mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Jeu 6 Avr - 17:46

L'histoire de l'egypte :RiriMan: j'avoux avec le pendentif du millénaire et Kaiba en ancien pharaon, trop abusé. :RiriMan:

Prof Principal
Prof Principal

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 21 Avr - 17:43

je suis d accord avec toi
Miaby
Etudiant
Etudiant

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Sam 22 Avr - 12:45

Bah moi yu gi oh je regarde si j'ai rien na faire et parceque le pharaon est le seule gas mignon -_-
Dorothy
Délégué de Classe
Délégué de Classe

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Jeu 27 Avr - 16:58

evil_goku a écrit:
Franchement ce qui est nul c'est ranma 1/2 moitié soleil et moitié pluie...euh et aaussi albator et puis the prince of tennis

Ah bon ? Moi je trouve ça chouette Ranma... M'enfin c'est comme tu veux, c'est TA vie. Sinon... Albator, y'a pas à dire.
Chiaki
Lycéen
Lycéen

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 10 Mai - 21:16

j'aime pas du tout Naruto (les trus genre Ninja, samourai ça a jamais été mon truc)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Demon-Days.c0wb0ys.org
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 10 Mai - 21:30

evil_goku a écrit:
Franchement ce qui est nul c'est ranma 1/2 moitié soleil et moitié pluie...euh et aaussi albator et puis the prince of tennis

Sa se voit que tu fais partie de la nouvelle génération car Albator et Ranma 1/2 sont des classiques et puis Le mangaka qui a crée Ranma 1/2 est le mangaka le plus riches.

Créateur
Créateur

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Jeu 11 Mai - 8:25

Moi je n'aime pas Yugioh (l'histoire des cartes je trouve sa carrément débile ) et Pokémon .Sinon il y a DragonBall GT poutant j'adore DragonBallZ mais le DBGT ...BOF ..BOF (rolleyes)
manajin
Yukai hime
Yukai hime

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Jeu 11 Mai - 11:17

Franchement, j'adore Rumiko Takahashi, c'est ma mangaka préféré et je lui ferai bien une statue à son effigie mais (pas de thune)franchement, Inu Yasha, l'histoire est bien mais alors, les dessins j'aime pas du tout du tout...c'est en rupture totale avec les autres manga qu'elle a fait OK OK Shesso, il est beau, INu en humai il est beau, mais qu'est ce que les déssins sont devenus chelou , on est lion de Ranma 1/2, maison ikkoku ou Lamu ou Max et compagnie ou.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
sinon j'aime toujours pas Albator ni Captain Herlock ni blue gender (ah ça c'est vraiùent trop de la m****

Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Jeu 11 Mai - 17:44

:RiriMan: Je ne suis pas le seul à ne pas aimer yu gi oh.

Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Sam 13 Mai - 14:39

ha Manajin !!!!
Quoi?
Ouais Inu Yasha c'est autre chose et d'ailleurs je préfère laaargement Inu Yasha que Lamu, Maison Ikkoku et Ranma 1/2 (même si j'aime bien). Dans Inu Yasha elle garde son humour mais en mettant une vraie histoire (enfin, une histoire qui ne fait pas sitcom) sombre et intéressante, certes un peu longue.
Nan mais là dire que c'est "le manga le plus nul selon toi"...
Et puis c'est pas dans Lamu, c'est pas dans Maison Ikkoku, c'est pas dans Ranma 1/2 qu'on trouve de super gars comme Sesshomaru ou Naraku (oué je suis dingue)

Athéna !!!! t'arrêtes un peu espèce de...

Gomen...
C'est ton avis ^^ je ne t'en veux pas (si un peu, t'as fait une faute à Sesshomaru !!!)

Personnellement la trilogie Dragon Ball c'est totalement pourri à côté ! Ya des manga largement plus nuls.
HA !!! Excusez-moi. Non c'est pas pourri... j'aime vraiment pas c'est tout... c'est mon point de vue...

Qu'est-ce que j'aime pas moi? (à part Sangoku et Cie)
euh...
enfin bref...
Si : les nouveaux épisodes de Pokémon. Autant j'aimais bien les premiers épisodes et les 2 premiers films, autant ça devient long (d'ailleurs je n'ai regardé que les 3 premières saisons et la 3eme elle me saoulait). Ca a commencé à m'énerver ce manga mais d'une force ! Pourtant j'aimais bien avant.

Nan nan, rien à dire sur Digimon! La première saison j'ai pas trop accroché jusqu'à l'arrivée du 8ème digisauveur et la 2ème saison alors là c'est ma préférée ! C'est la troisième que j'aime pas...

YuGiOh? Je ne regarde pas plus que ça... j'aime bien, mais bon je ne me battrais pas pour avoir des épisodes...

Albator? Ou lala... il n'a pas beaucoup de fans ici... combien de fois a-t-il été cité? Moi j'adore ! Cultimssime !!

Naruto? Personnellement, je n'ai vu qu'un épisode - mouais - mais un épisode ne peut pas traduire le manga entier... je veux bien voir ça depuis le début...

Bleach? Que fait-il là me direz-vous? Je ne trouve pas ça nul, ah non! Mais je n'ai lu que les 2 premiers tomes, et bon... j'ai plus accroché au premier tome de Parmi Eux qu'au 2 tomes de Bleach... je veux continuer Parmi Eux avant de reprendre Bleach ^^ mais je trouve ce manga pas mal ^^

Gundam Wing en manga... c'est horrible... beurk, je préfère l'anime...

Ensuite, d'accord les dessins sont importants dans le jugement d'un manga, mais moi je trouve l'histoire toute aussi importante !

Et puis mince !!!
Excusez-moi à tous les fans que j'ai un peu "bousculé" ^^

Ouais je m'excuse car je suis traumatisé par certains qui insultent carrément un de mes mangas préférés mais qui s'excusent pas devant les fans "je suis désolé mais c'est mon avis personnel" - c'est pas ici ne vous inquiétez pas...

Je vais vous le raconter. Fan de Weiss Kreuz, je me balade sur le net à la recherche d'infos et d'images. PAM! Je tombe sur un site de critique.
HORREUR! Si vous aviez vu tout ce qu'ils disaient sur Weiss Kreuz... Hallucinant ! Je ne serais pas capable de faire une telle critique de Dragon Ball, moi... C'était assez méchant, il insultait presque ceux qui aimaient ce manga. Aucune excuse rien... ça te tombe comme ça. Et j'en ai pleuré... je n'ai pas pu m'empêcher de lire... j'aurais pas dû.

C'est une chose à ne pas faire. Il faut expliquer pourquoi on n'aime pas le manga mais faut pas l'insulter, et faudrait préciser que c'est son point de vu personnel et qu'on s'excuse vis à vis des fans.

http://athenaenvy.skyrock.com
http://ariosworld.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur http://athenaenvy.skyblog.com
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mar 30 Mai - 16:30

Alors les mangas les plus nuls ... voyons voir...
yu gi oh
pokemon
digimon
L'ecole des champion(vieille imitation de captain tsubasa)
card captor sakura
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mar 30 Mai - 17:42

Ah l'école des champions ! Mdr XD
C'est en train de passer sur la 5 le midi en ce moment.
Je connaissais pas et c'est vrai que c'est assez pouuri lol.

Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mar 30 Mai - 17:49

Moi je connais que de nom, de toute façon niveau manga de foot rien ne peut surpasser Captain Tsubasa.

Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mar 30 Mai - 17:55

la seule chose que j'aime bien c'est le générique ^^' mais on fait pas mieux comme imitation de Captain Tsubasa !! aerf, de toute façon tant qu'y a pas Genzo Wakabayashi... lol
par contre, tu as tort pour Sakura, on ne peut pas comparer avec Pokemon ou Yu Gi Oh (j'ai la flemme de défendre Digimon). Ok la 1ere saison est longue et chiante et tout ce que tu veux, mais dès l'arrivée de Yue ça change tout (et oui !!) vive la saison 3 !!! Yue mon mien !! moi j'adore Sakura juste pour lui :p et puis en même temps... c'est un shojo ^^' ça ne plait pas à tout le monde !

Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 31 Mai - 0:18

Ben le truc c'est que CCS, c'est quand même un petit peu niais donc je peux comprendre que ça plaise pas à mpd lol.

Lycéen
Lycéen

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Mer 31 Mai - 0:23

Flame of recca..
Pale copie de yuyu hakusho version pourrie Shit
Evangeline
Élève Bavard
Élève Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 23 Juin - 11:29

Naruto vers le millieu:ca ressenble trop a DBZ
DBZ:Rien a dire c'est nul!
Pokèmon:quel horreur
l'école des champion :trop copieur sur Olivve et Tom
Olive et TOM:les dessins sont nul et il leur faut une saison pour tirer un but!!!(sans exagerer)
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 23 Juin - 12:35

on peut critiquer l'Ecole des Champions mais pas Olive et Tom voyons ^^ c'est pour ses matchs de 4 heures, ses terrains de 1000 km, ses sauts de 4 mètres et ses tirs inimitables qu'on aime Captain Tsubasa... essaye de lire le manga ^^

daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 23 Juin - 13:12

moi sa me faisait craquer pokémon ! j'adorai trop avant :langue: même si sa fait longtemps je trouve sa pas si terrible que sa!
quand a olive et tom c'est pas du tous le genre de truc qui me passione ^^ j'ai tendance à changer de chaîne!
sinon tous ce qui je déteste ce sont les mangas genre trop kawaï (sa s'écrit comme sa?)
SAUF +anima ! mangas que j'affectionne particulierement ^^
manajin
Yukai hime
Yukai hime

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 30 Juin - 0:18

Olive est Tom c'est pas nul...c'est surréaliste c'est sûr mais c'est cool et si les déssins sont un peu chelou, pas grave, c'est le style (lire: staiile) de l'auteur mais c'est vrai que on a le temps d'aller faire un pose pipi avant que le ballon n'ait atteint le filet de la cage de but...et que les joueurs devraient se reconvertir en courreur de marathon à force de devoir courrir des kilomètres de terrains (c'est vrai quoi, ils ont le temps de faire des flash back sur 5 ans en ayant pas parcouru la surface de réparation...)

Berserk
Élève Sérieux
Élève Sérieux

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Ven 14 Juil - 18:51

Le Manoir De L'Horreur
Cap'taine Tsubasa
L'Ecole Des Chamions
Great Teacher Onizuka(desolé Boss Onizuka (rolleyes) ) et Young GTO
Dragon Ball GT
les nouveaux episodes de Pokémon
Imbeciles Heureux

et comme je suis un gars assez cool je m'arrete la car sinon le liste serait impressionante et je choquerais certains mDmMDErRR
Kaori
Collégien
Collégien

Féminin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Sam 15 Juil - 12:50

manajin a écrit:
Olive est Tom c'est pas nul...c'est surréaliste c'est sûr mais c'est cool et si les déssins sont un peu chelou, pas grave, c'est le style (lire: staiile) de l'auteur mais c'est vrai que on a le temps d'aller faire un pose pipi avant que le ballon n'ait atteint le filet de la cage de but...et que les joueurs devraient se reconvertir en courreur de marathon à force de devoir courrir des kilomètres de terrains (c'est vrai quoi, ils ont le temps de faire des flash back sur 5 ans en ayant pas parcouru la surface de réparation...)

Olive et Tom c'est nul quand tu sait que notre Olivier à été sauver par un abllon de foot face à un camion faut déjas y aller !!
Graphisme chelou ^^ normal car c pas tous récents comme série donc sur le style graphique je ne vais rien dire !!
Le côté surréaliste est super présente avec des terrains de 3 km et de surcroit bombés! il est vraie qu'au Japon le sol est pas stable ^^
Vous avez vue des match en France de -17 jouer dans un stade d'au moins 30 000 personnes! sauf grand compétition international et bien pas moi ^^

Moi qui suis pas fan de foot l'animés de Foot sortit en 2002 qui est Wild Striker est nettement de meilleur qualité, j'ai regarder en VO comme presque tous mes animés et je l'ai trouver très bien, même si en Japanime je suis pas brancher Sport ^^

Mais tOP 5 des plus gros Navets 'en anime)

-Naruto
-DBZ +GT
- Starship Operator
- air master
-film Rojin Z
Smoke-Kun
Créateur
Créateur

Masculin

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Lun 17 Juil - 21:50

Bon ca va je me suis farci 5 pages de j'aime pas et apparemment personne n'a dit qu'il n'aimais pas One Piece, car la je me serais facher tout rouge lol ! VégéTAAaa

Donc pour moi quand même THE truc que je conseil a personne c'est *roulement de tambour*................................... Lamune !

Punaise j'ai jamais rien vu d'aussi chiant ! L'histoire n'a pas d'interet, les perso n'ont pas di'nteret, mais cependant je ne regrette pas de l'avoir regardé car a partir de maintenant tout ce que je regarde me parait super ! Razz

Sinon ensuite vient Naruto, et oui, plusieurs raisons :

-Je déteste au plus au point le fait qu'on fasse tout pour faire devenir un méchant, gentil, exemple Naruto avec Gaara, Gaara c'est le gros méchant pas beau (après Orochimaru le seul que j'aime bien dans l'anime) il va même jusqu'a tuer vous vous rendez compte ? Ca plait pas a notre héros décérébré en combi orange qui va aller le bastonner de ce pas, lui faire une bonne vieille morale de grand-mère et hop Gaara devient un brave type, plus jamais il ne tuera, et s'en va courir pine a l'air dans les champs en chantant...

-IL NOUS FAIT CHIER avec son Sasuke, qu'il veut le récupérer c'est une chose, mais pourquoi il veut a tous prix croire en sa gentillesse merde a la fin ! C'est la grande mode de croire en la bonté des gens dans les mangas ?

-Le sérieux... Très franchement je sais pas comment l'auteur si prend mais ses flash back sont a mourir d'ennuis ! L'enfance de Sasuke est vraiment soporifique, quand je pense qu'il y en a certainement qui ont chialer la dessus c'est grave, le seul truc un petit peu triste c'est la mort de l'Hokage, je l'aimais bien ce vieux la va ! Même le flash back de Chad dans Bleach ou sa rencontre avec Ichigo est plus intéréssant et pourtant j'aime pas trop Chad...

-Pas beaucoup d'originalité je trouve, pas au niveau de l'histoire mais surtout des personnages :
- Naruto : Toujours habillé pareil (super important) ayant le QI d'une mouche a merde (comme beaucoup de héros de Shonen d'ailleurs)
- Sasuke : Le taciturne, le pas content, le tombeur de ces dames et tout ce qui va avec ce genre de personnage...
- Sakura : La cruche surdoué qui sert a rien pendant une bonne partie du manga avant de se réveiller soudainement...

Voilà toutes les raisons qui font que je n'aime pas Naruto lol !

Ouffff ca fait plaisir et ca soulage ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   Aujourd'hui à 17:24

les mangas les plus nuls selon vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant