Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mangas les plus nuls selon vous...

Aller en bas 
+26
daisuki^^
Evangeline
OKULT'
mpdforever93
Algernon
Chiaki
Dorothy
Miaby
Ryoma_Echizen
Jio
léa
Aries no Mû
suzuka
Shino
Ceres
devilblood
reya
Athéna
Yureka
skydollette
evil_goku
Hubogoss31
Onizuka
xXPunkIchigoXx
manajin
Sasuke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaori
Collégien
Collégien
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:50

je suis entièrement d 'accord avec toi :RiriMan: un grand moment de lecture que j'ai passer mDmMDErRR ! et je trouve que tu as été encore très gentil !

J'ajouterais en plus que Naruto file droit dans le concept de Pokémon! des pseudo saison plus ridicule les une que les autres.
Naruto Next gen à été le comble de la honte et du foutage de guele ! mais les Fanboy Naruto sont aveuglés car voir Naruto se mouvoir est jouissif!
Ceux qui gérent l'animés doivent faire attention aussi au mangas celui-ci doit etre nettement dérrière! donc ils ont rien trouver de mieux de nous faire des combats sur 5 épisodes (l'auteur fan de DB et bien il a même copier le concept des combats ultra long)
et bien oui 100 minutes d'un même combat ponctuer de flash back a dormir!!! mais le plus drôle c'est qu'il revienne souvent !! il connaisse le copier coller pour combler les épisodes!!
lamentable!!
Les combats sont toujours du même type ! on a droit a des commentaires des spectateur autour qui commente le combat et nous sorte celui qui va gagner, et 50 min plus tard soit 2 épisodes 1/2 leurs avis change et ils sont surpris du revirement de situation !
En faite il faut penser à l'inverse des commentaire dit par eux ^^
C'est un animés pour les FANBOY du genre !
Naruto devenue commercial et vie sur c acquis d'ailleurs je me demande lesquels !! bouhhh naruto dehors tu es loin d'être la révélation et d'un renouveau! tu es seulment une série a sous !! VIVE LES CARTES ET LES JEUX qui sorte a gogo et qui innove pas d'une cigarette!
Naruto c'est un animés qui tient a peine sur mon curs dent !! pouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:29

Ah oui pour les flashback celui qui m'a le plus tué c'est quand même Itachi... Punaise il reviens au moins 4-5 fois, j'ai remercié l'inventeur de la touche avance rapide de VLC a ce moment la ! (lol)

Ce qui me fait quand même le plus marré c'est la spécial attaque de Naruto, le Kage Bunshin ! Et les clones qui sautent vers l'adversaire a deux a l'heure ! :RiriMan:

Sans oublier le Rasengan à toutes les sauces, décidémment il sais faire une bouboule bleu il va la sortir a tout bout de champ !

Par contre j'avoue quand même que le jeu sur PSP est sympa... :OOps:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Collégien
Collégien
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:10

Smoke-Kun a écrit:
Ah oui pour les flashback celui qui m'a le plus tué c'est quand même Itachi... Punaise il reviens au moins 4-5 fois, j'ai remercié l'inventeur de la touche avance rapide de VLC a ce moment la ! (lol)

Ce qui me fait quand même le plus marré c'est la spécial attaque de Naruto, le Kage Bunshin ! Et les clones qui sautent vers l'adversaire a deux a l'heure ! :RiriMan:

Sans oublier le Rasengan à toutes les sauces, décidémment il sais faire une bouboule bleu il va la sortir a tout bout de champ !

Par contre j'avoue quand même que le jeu sur PSP est sympa... :OOps:


Moi j'ai remercier l'inventeur de la fonction Maj supr qui m'évite de mettre a la corbeille un fichier^^
Enfin on peux débattre des heures et des nuits sur cette animés qui est pour moi mauvais ! mais qui ravive pour certain un état de magnificiance aigue!
Enfin bref Naruto dans ma liste des plus nuls Japanime du moment eurk HeLpPP
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:28

je pense que ce topic est assez chaud... Naruto est un manga du moment, et beaucoup aiment... moi perso je n'ai pas vu ni lu, et ça m'intéresserai un peu de voir ce que c'est exactement... y a deux côtés : ceux qui me disent que c'est horrible, une pale copie de Dragon Ball (que je déteste), une parodie de shônen... et d'autres qui me disent qu'il faudrait que je mate ça, que c'est super... bon, je vais m'y mette, et je me ferai mon propre jugement. Ya déjà deux persos que j'aime bien graphiquement mais je ne sais plus le nom du deuxième... c'est Sasuke et... bon, moi et mon extraordinaire mémoire pour les noms japonais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:33

Le tout début est plutôt sympa mais la je parle du tout début... Mais dès la premiere mission ca casse tout, ils essayent de faire rentrer un flash back triste en se viandant littéralement (d'ailleurs tous les flash back triste de l'anime sont a chier des barres), et bien sur sans oublier que le gros méchant pas beau près a tout sacrifier devient gentil avant de mourir et se rend compte qu'il n'aurait pas du être si méchant... :pleure:

Quand tu vois ca ta direct compris le genre de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:45

Pour moi Naruto n'est ni mauvais ni très bien. Sa reste bien mais en matière de Shonen manga il y a beaucoup mieux (One Piece et Bleach pour ne citer qu'eux).

Le manga avait vraiment bien commencé mai sa sait vite dégradé.

Sinon l'anime un rien d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:17

bien d'accord avec toi !!
personnelement quand j'ai commencer a lire naruto j'ai completement flaché (aaaah le bon vieux temps! c'était mon tout premier !) mais quand je lis les tomes qui viennent de sortir...bin...a part de la baston ya plus grand chose !!

quand a l'anime j'ai jamais aimer ! :pleure: et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:24

Moi aussi j'ai flashé sur les premiers tomes ( j'ai adoré la pèriode Zabuza).
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:26

Pour moi la meilleur période c'est l'examen pour passer Chuunin ou je sais plus trop quoi le grade au dessus en gros.

La période Zabuza m'a pas plu du tout j'étais d'ailleurs impatient qu'elle se termine ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:34

a uiiii j'ai trop aimer ce passage! surtout la premiere et le deuxieme épreuve !!!
mais les passages que j'aimai le plus c'était quand naruto prouvait a tous le monde qu'il était le plus fort !! ou alor quand c'est le démon renard qui prenait le dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba07
Bon élément
Bon élément
Shiba07


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Date d'inscription : 25/10/2006

les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:09

Ce que j'aime pas...
-Initial D, l'histoire à aucun sens...
-Samurai Deeper Kyo en anime, les personnages, quand on a lu le manga avant, font quasiment peur, et l'histoire change vraiment trop, le suspense est gâché.
-Naruto en anime... Rien à dire là dessus... C'est nul xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponsei-project.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nuls selon vous...   les mangas les plus nuls selon vous... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas les plus nuls selon vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des peluches de mangas ?
» Combien avez vous de posters de mangas?
» Vos mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde du manga et du Japon :: Sondages et discussions sur les mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser