AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yo MangaPowers !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$€B
Lycéen
Lycéen


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le Net...
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: bravo   Ven 1 Juil - 19:09

C cool Oni, y marche bien ton forum ! çà post à mort. :bRAvo:
d'ailleurs un peu trop pour moi, je ne peux plus suivre le fil, avec "l'homme ki post plus vite ke son ombre" (Arthas -> 350 post en 3j -> super piplette)
Je repasserai Tjs à l'occasion, je souhaite donc longue vie à ton forum.
à bientôt GTO... (bien)
Par contre prévien-moi immédiatement, qd tu auras terminé ton film de GTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/gaubinch/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Yo MangaPowers !!   Ven 1 Juil - 19:11

Excellent XDR
:MDR: (bien)
:rEsPeCt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$€B
Lycéen
Lycéen


Nombre de messages : 60
Localisation : sur le Net...
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Arfffff   Ven 1 Juil - 19:20

Le temps d'envoyer mon post, je fais "F5" actualisé, et il a déjà dégainé & tiré ! :rEsPeCt:
T'as même le titre de Fan de Manga maintenant! (bien)

Enfin c'est fait pour çà un forum, cependant je trouve que çà donne lieu à bcp plus de Hors-sujet dans les Forum. Ya les PM aussi! Mais bon çà trip, alors continuez... (rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/gaubinch/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Yo MangaPowers !!   Ven 1 Juil - 19:26

Ben un forum est fait pour s'amuser aussi (dans les limites des regles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 31
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: bravo   Ven 1 Juil - 20:48

$€B a écrit:
C cool Oni, y marche bien ton forum ! çà post à mort. :bRAvo:
d'ailleurs un peu trop pour moi, je ne peux plus suivre le fil, avec "l'homme ki post plus vite ke son ombre" (Arthas -> 350 post en 3j -> super piplette)
Je repasserai Tjs à l'occasion, je souhaite donc longue vie à ton forum.
à bientôt GTO... (bien)

Oui j'ai du mal à suivre moi aussi en ce moment, mais viens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue $€B Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazkami34.skyblog.com/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: bravo   Ven 1 Juil - 20:55

$€B a écrit:
C cool Oni, y marche bien ton forum ! çà post à mort. :bRAvo:
d'ailleurs un peu trop pour moi, je ne peux plus suivre le fil, avec "l'homme ki post plus vite ke son ombre" (Arthas -> 350 post en 3j -> super piplette)
Je repasserai Tjs à l'occasion, je souhaite donc longue vie à ton forum.
à bientôt GTO... (bien)
Par contre prévien-moi immédiatement, qd tu auras terminé ton film de GTO Wink

oups j'avais pas vu sa :s dsl de poster si vite ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yo MangaPowers !!   Aujourd'hui à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo MangaPowers !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum et du site :: Bienvenue-
Sauter vers: