Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Suite de phrase

Aller en bas 
+16
mpdforever93
Chinmei
CalciNes
Orochimaru
Neko
devilblood
léa
Sharô
ayu tateishi
manajin
Aries no Mû
Athéna
Ceres
Sangohan
Yureka
Ryoma_Echizen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:23

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec ....
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:26

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:27

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre...
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:12

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:39

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore a perfectionner car...
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:11

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore a perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:35

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:41

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha. Enfin bref toutes ces aventures pour conclure...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:34

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha. Enfin bref toutes ces aventures pour conclure qu'il faut toujours s'entrainer.

On commence une nouvelle histoire.

Alors que je...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:39

Alors que je me balladais...
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:56

Alors que je me balladais en ville j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:16

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:19

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:31

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et...
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:50

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Trés Bon Membre
Trés Bon Membre
Neko


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : suisse! Morges beach =D... ou pas
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:45

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:05

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et....
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:41

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:46

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:41

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:12

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:43

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:39

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Neko
Trés Bon Membre
Trés Bon Membre
Neko


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : suisse! Morges beach =D... ou pas
Date d'inscription : 06/03/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:14

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!! Je lui repondit que j avais bu 2, 3 verres de Vodka et que...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:49

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!! Je lui repondit que j avais bu 2, 3 verres de Vodka et que je ne tenais pas l'alcool!!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite de phrase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de phrase
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser