AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Mer 24 Mai - 17:23

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec ....

Yukai hime
Yukai hime

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 25 Mai - 0:26

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine...

Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 25 Mai - 14:27

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre...

Yukai hime
Yukai hime

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Ven 26 Mai - 10:12

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu...

léa
Reine du flood
Reine du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Ven 26 Mai - 15:39

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore a perfectionner car...

Yukai hime
Yukai hime

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Ven 26 Mai - 19:11

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hhamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore a perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu...

Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Dim 28 Mai - 21:35

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha.

Reine du flood
Reine du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Dim 28 Mai - 21:41

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha. Enfin bref toutes ces aventures pour conclure...

Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 13:34

Une fois en stage d'été alors que je me faisais draguer par le moniteur il ajouta subitement que j'étais trop coincée pour lui et que je devrais plus essayer de me détendre alors je suis sortis prendre l'aire et en sortant j'ai croisé M Pokora qui s'est convertie au poupées bratz de bandai cela ma tellement fait marrer que j'en ai eu un point de coté et que je me suis mis a me foutre de lui avec Hamtaro le hamster qui s'est initié à l'art du Chat-holine, d'ailleur il pense lancer son propre kawai no jutsu qui est encore à perfectionner car pour l'instant ça se tient au niveau de thon-à-l'huile-no jutsu c'est pour sa qu'il ma demander de l'emmener à Konoha. Enfin bref toutes ces aventures pour conclure qu'il faut toujours s'entrainer.

On commence une nouvelle histoire.

Alors que je...

Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 13:39

Alors que je me balladais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recueil2aiotomo.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 13:56

Alors que je me balladais en ville j'ai...

Reine du flood
Reine du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 14:16

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard...

Sous-Directeur
Sous-Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 14:19

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle...
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin
Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!!

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 8 Juin - 14:31

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et...
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Ven 9 Juin - 18:50

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour...

Trés Bon Membre
Trés Bon Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Sam 10 Juin - 12:45

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais...
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Sam 10 Juin - 21:05

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et....
léa
Reine du flood
Reine du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Dim 11 Juin - 19:41

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit ...

Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Dim 11 Juin - 21:46

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand...
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Lun 12 Juin - 13:41

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion...

Reine du flood
Reine du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Lun 12 Juin - 15:12

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange et qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction ...

Prince du Tennis
Prince du Tennis

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Mar 13 Juin - 16:43

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour...

Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Mar 13 Juin - 19:39

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!!...
Neko
Trés Bon Membre
Trés Bon Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Mer 14 Juin - 15:14

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!! Je lui repondit que j avais bu 2, 3 verres de Vodka et que...
Orochimaru
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Jeu 15 Juin - 10:49

Alors que je me balladais en ville j'ai rencontré par hazard un homme assez étrange qui était aveugle celui ci me demanda son chemin et aussi de l'aide pour traverser la route, mais j' étais assez bourré et comme je marchais pas super droit, je l'empoigna et commença à traverser quand soudain un camion arriva dans notre direction et s'arréta pour demander pourquoi je marchais en zig zag!! Je lui repondit que j avais bu 2, 3 verres de Vodka et que je ne tenais pas l'alcool!!
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de phrase   Aujourd'hui à 11:08

Suite de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant