Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Suite de phrase

Aller en bas 
+16
mpdforever93
Chinmei
CalciNes
Orochimaru
Neko
devilblood
léa
Sharô
ayu tateishi
manajin
Aries no Mû
Athéna
Ceres
Sangohan
Yureka
Ryoma_Echizen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:33

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Sharô
Élève Bavard
Élève Bavard
Sharô


Nombre de messages : 186
Localisation : je suis, je suis...euh....je suis.....PERDU!!!Au secour!!!!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:57

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:32

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:40

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:47

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:56

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Aries no Mû
Chevalier d'or du bélier
Chevalier d'or du bélier
Aries no Mû


Masculin
Nombre de messages : 8993
Age : 38
Localisation : Sanctuaire, première maison
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:00

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hybrid-theory
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:11

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Sharô
Élève Bavard
Élève Bavard
Sharô


Nombre de messages : 186
Localisation : je suis, je suis...euh....je suis.....PERDU!!!Au secour!!!!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:07

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec troix gamins qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec troix gamins qui ressemblaient étrangement à...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:08

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:48

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je...
Revenir en haut Aller en bas
ayu tateishi
Élève Sérieux
Élève Sérieux
ayu tateishi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:05

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:34

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:24

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand...
Revenir en haut Aller en bas
ayu tateishi
Élève Sérieux
Élève Sérieux
ayu tateishi


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/02/2006

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:32

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand ils ont crié à l'unisson : " ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:05

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand ils ont crié à l'unisson : " VIVE LE FORUM Manga-Powers"...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:22

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand ils ont crié à l'unisson : " VIVE LE FORUM Manga-Powers", je ne pensais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Sharô
Élève Bavard
Élève Bavard
Sharô


Nombre de messages : 186
Localisation : je suis, je suis...euh....je suis.....PERDU!!!Au secour!!!!!!
Date d'inscription : 08/02/2006

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:14

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand ils ont crié à l'unisson : " VIVE LE FORUM Manga-Powers", je ne pensais pas que les politiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:30

J'étais dans l'avion qui se rendait au japon quand tout à coup un homme mysterieux s'approcha de moi, en regardant le manga que je lisais ; il avait le sourire aux lèvres comme s'il s'imaginait à la place des personnages qui étaient sur la couverture et qui se tapaient rageusement une énorme glace au chocolat qui ne fondait jamais tout en se battant avec trois gamins qui ressemblaient étrangement à Villepin, Chirac et Sarko en m'approchant d'eux je m'aperçus qu'ils étaient réellement Villepin, Chirac et Sarko. Quelle surprise sa a été quand ils ont crié à l'unisson : " VIVE LE FORUM Manga-Powers", je ne pensais pas que les politiciens aimaient les mangas !

Voilà je pense qu'on peut s'arréter là^^

J'en commence une autre :

Un soir de novembre, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:48

Un soir de novembre, je suis sorti...

ps: ça donne une sacré phrase :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:02

Ouais elle est pas mal lol. Villepin, Chirac et Sarko sur une couverture de mangas ! :RiriMan:

Un soir de novembre, je suis sorti dehors pour aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:27

Un soir de novembre, je suis sorti dehors pour aller voir le clair de lune....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Contenu sponsorisé





Suite de phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser