Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 des personnages masculins préférés

Aller en bas 
+36
Shiba07
mrsushi
Seta-san
Naruto16
Shintafm
Fabula
Berserk
Evangeline
Orochimaru
Luffy10
Mamushi
daisuki^^
Kimi
léa
OKULT'
Athéna
Black Yuki
mpdforever93
Algernon
manajin
fox7
Chiaki
Rysarso
Dorothy
evil_goku
Miaby
devilblood
Yureka
xXPunkIchigoXx
Onizuka
Jio
Ceres
suzuka
Ryoma_Echizen
Neko
Aries no Mû
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiba07
Bon élément
Bon élément
Shiba07


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Dreamland.
Date d'inscription : 25/10/2006

Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:52

1/ Kurosaki Ichigo (Bleach // Alors lui, je l'adore. Mon moi masculin, avec évidemment quelques différences que j'aime bien.)
2/ Shirosaki (Bleach // Vous me direz "c'est quoi la différence avec Ichigo ? Bah, Shirosaki est... Spécial, si j'ose dire, mais très attachant, ma foi ^^)
3/ Yagami Raito (Death Note // J'adore son caractère. un dingue, un vrai, y'a pas mieux !)
4/Onime no Kyo (SDK// J'suis obligée de le mettre, ou presque. Il se la joue, mais quel caractère attendrissant... Qu'il est mignon... :RiriMan: )
5/ Uchiwa Itachi (Naruto // ...Trop classe, encore un dingue [je me comprend]...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponsei-project.forumpro.fr
Dorothy
Délégué de Classe
Délégué de Classe
Dorothy


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Ah bon, on est obligé d'être quelque part ?
Date d'inscription : 27/04/2006

Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:52

Faudrait tet que je change le mien... Mais c'est de plus en plus duuuuur *______*

>> 1/ Hayate - Naruto (Certains l'ont carrément oublié, mais mwa... j'ai à peine ré-ouvert le N°8 de Naruto que je suis tombée sous son charme alors que j'avais déjà oublié son nom O_O)
>> 2/ L/Ryuuzaki - Death Note (L-sama! Je l'adore, il es trop trop trop kawaii ^^)
>> 3/ Emishi - GetBackers (J'suis retombée dans ma Emishi-attitude, à vrai dire. Je l'adore lui et ses vannes a 2 yens! XD) ~ ex'aequo ~ Victor - Trauma Center (Vive les QI de 238 ^^)
>> 4/ Mugen - Samurai Champloo (Huhu, vive Mugen! XD Seul truc a dire sur lui.) ~ ex'aequo ~ Gojyo - Saiyuki (Tout aussi pervers que Mugen ^^)
>> 5/ Zoro - One Piece (Ooh, pov' bout t'chounet, il a perdu sa meilleure amie quand il etait enfant et il se bat avec 3 sabres... Conclusion: je l'aime ^^)
>> 6/ Alucard - Hellsing (Mon copain! Il a perdu une place! Héhé, dommage qu'il soit pas plus sexy XD *sors*)
>> 7/ Jiraiya - Naruto (Bah oui, quand même! XD Vous saviez que c'était mon mari? o_O)
>> 8/ Kurogane - Tsubasa RESERVoir Chronicles (Gothiiic powaaaaaa! ^^ Rassurez-vous j'en suis pas une.)
>> 9/ Riku - Kingdom Hearts (Comment ça c'est pas un manga?! Pour mwa c'est tout comme ^^)
>> 10/ Near - Death Note (DN me passione vraiment ces derniers temps ^^ Vive le mini-intello successeur de L! XD) ~ ex'aequo ~ Mello - Death Note (Encore un mini-surdoué. Mais plus roublard, la on peut pas dire le contraire! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:27

Top >5 ... trop court...

1. Luciole -- SDK
2. Fuji Syusuke -- PoT
3. Koyuki -- Beck
4. Light Yagami -- DeAth NoTe
5. Sena -- Eyeshield21
6. Hishigi -- SDK
7. Kikumaru Eiji -- PoT
8. Taira -- Beck
9. Hiruma -- Eyeshield21
10. L, Ryoga, Ryuuzaki -- DeaThe nOte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:44

Ouhla c'est dur car je regarde presque que des shojo mais majoritairement peuplés de filles

1 - Kaoru de Ôran High School Host Club

2 - Yuki de Fruits Basket

3 - Atsushi de Lovely Complex

4 - Fye de Tsubasa Reservoir Chronicle

5 - Harima de School Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:22

Allez, un nouveau top 10, sachant que ça se joue à un cheveu entre chaque persos.
Et encore j'ai pas tout mis, pour moi, c'est pas un top 5 ni un top 10 qu'il faut, et plus un top 50, c'est un top 100.

1- Byakuya Kuchiki [Bleach] >>> un mot : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA AmOuRR ER4354354 Je l'adore! C'est l'Homme avec un grand H. LE noble, l'excellence même.

2- Kazuki [Get Backers] >>> LA CLASSE incarnée, le style, bref, si adorable, si fort, si... pffff

3- Neji Hyûga [Naruto] >>> Byakugan 4ever!! de toute façon l'auteur de Naruto veut nousfaire préférer les Uchiwa, et bien moi je dis non! Les Hyûga c'est vraiment la noblesse par excellence, et puis Neji... haaaa Neji... (après sa culottée contre Naruto surtout)

4- Mido Ban [Get Backers] >>> Jagan 4ever (je suis fan des techniques de l'oeil nié). SEXYBACK!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux et j'en reveux, et sa personnalité me fait trop kiffer (ouais man)

5- Tsuzuki [Yami no Matsuei] >>> LE personnage torturé par excellence. Trop mignon en mode kawai/chibi/chien et il me serre le coeur quand il est en mode déprimé. Oh mon dieu que ça fait mal!!! Et pui pouah! trop beau, trop puissant... bref ^^ un bon shinigami

6- Lucifer [Angel Sanctuary] >>> A mourir... t'as le look coco!!!!!!

7- Ryuzaki [Death Note] >>> j'adore ce personnage, sa façon de penser, de se tenir... il est vraiment incroyable, c'est un personnage qui marque, et qui m'a fait pleurer

8- Umeda [Hanakimi] >>> un personnage plus simple que les autres mdr... un simple médecin scolaire gay et génialissime avec ses airs je*m'en*foutistes et pourtant très protecteur et sexy en plus de ça... hum docteur rouquin à lunettes...

9- Zahikel [Angel Sanctuary] >>> calme, zen-attitude, puis trop beau les cheveux détachés et puis j'ai tant pleuré

10- Toya [Ayashi no Ceres] >>> miam miam, encore un qui m'a fait chialer à mort... Sexy, mystérieux, charismatique...

Désolée pour les perso que j'ai pas mis... c'est dur pour moi, y a trop de perso masculins qui me plaisent (Kakashi, Milo, Sesshomaru... etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

1 - Ryoma Echizen (The Prince Of Tennis)
2 - Ichigo Kurosaki (Bleach)
3 - Monkey.D. Luffy (One Piece)
4 - L (Death Note)
5 - Roy Mustang (Fullmetal alchemist)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages masculins préférés   Top 5 des personnages masculins préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des personnages masculins préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde du manga et du Japon :: Sondages et discussions sur les mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser