Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+4
Mimi-chan
Ceres
Ryoma_Echizen
Yureka
8 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Hikaru Shindo
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sai Fujiwara
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Akira Toya
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap30%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Toya Meijin
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Yoshitaka Waya
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Shinichiro Isumi
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kosuke Ochi
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ogata
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre perso préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:25

Alors, quel est votre perso préféré ?

Personnellement j'ai pas mal hésité mais j'ai fini par choisir Isumi que je trouve super adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:36

Moi je n'ai pas hésité, j'ai voté pour Yoshitaka Waya.

J'avais l'intention de faire ce sujet :RiriMan:. On a encore une fois eu la même idée. Tu es bien mon moii féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:40

Moi aussi j'ai voté pour Waya!!!
Kawaiii !! ER4354354
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:18

Ryoma_Echizen a écrit:
J'avais l'intention de faire ce sujet :RiriMan:. On a encore une fois eu la même idée. Tu es bien mon moii féminin.

Lol je t'ai devancé Ryoma-kun^^

Ceres a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour Waya!!!
Kawaiii !! ER4354354

C'est ton idéal masculin Ceres^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:33

Yureka a écrit:
C'est ton idéal masculin Ceres^^ ?

Lol nan en fait juste parti de ma longue liste d'ideaux masculins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:47

Akira Toya je l'adore car il est le petit garçon parfait à son papa !!

Hautain, pleins de manières, ambitieux, orgueilleux et super balèze au go. Tout d'un homme à qui 'on aimerais mettre des baffes!! Mais moi je le kiffe.

J'ai aimé la façon dont Sai l'a mis K.O. Le voir si bas et ensuite progrésser si vite. C'est pas comme dans certains mangas ou les héros ne perdent jamais et ne connaisse pas le gout amère de la défaite. Et c'est là qu'il font erreur !!! Car je pense qu'on grandit mieux de ces erreurs.

Bon voilà !!! Alors AKIRA j'te kif !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:24

Moi aussi Akira il a trop la classe lol Bon j'ai aussi ésité un peu avec Hikaru car j'laime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:12

Hikaru, je l'aimais pas du tout au début, c'était qu'un sale gamin lol.
Mais maintenant qu'il a vieilli, qu'il joue sans Sai et qu'Akira est son rival à part entière, je les aime bien tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Black Yuki
Etudiant
Etudiant
Black Yuki


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un pile de manga à côté de moi, devant l'ordi, sur ce forum, en trainde les lire...
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:44

Moi j'ai voté Akira : Saï est trop fort, c'est pas drole, j'aime bien les amis inseï ( pro aussi maintenant ) mais moins, et puis j'aime pas adorer le héros donc Akira
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:29

Tiens un autre fan du grand Akira Toya !!!!

Je trouve que la relation entre Akira et Hikaru a beaucoup évoluer. Certes il sont rivaux mais ils s'entraide et se chamaille tout le temps.

Et puis on s'aperçois quand même qu'Akira perd tous ces moyens face à Hikaru, Akira s'énerve bien vite et Hikaru s'emporte aussi d'ailleurs. Ce dernier joue d'une façon a faire pâlir Akira. Leur rivalité les rapproche d'avantage.
Le tournois s'annonce intéressant surtout quand on sait qu'ils vnt concourirent ensemble. J'ai hâte de voir l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:17

Oui le tournoi s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Black Yuki
Etudiant
Etudiant
Black Yuki


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un pile de manga à côté de moi, devant l'ordi, sur ce forum, en trainde les lire...
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:55

Oui j'aimerais que le 22 sorte tout de suite, même s'il sort en courant juin, pltot vers la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:00

Ce que je voudrais c'est que tonkam faisse comme pour le volume 20 quelques pages en couleurs !! Sa serait magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:09

Oui sa serait super. Mais là on est entrain de flooder, venez en parler dans l'autre section "hikaru No Go". Merci. CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
Shintafm
Lycéen
Lycéen
Shintafm


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : N'importe où tant que j'y suis bien.
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:45

Toya Meïjin, pour sa présence, même si ce n'est qu'un manga je ne peux m'empécher d'éprouver du respect pour ce grand joueur de Go. la force tranquille de l'âge et le calme froid des grands stratéges au service d'un esprit parmi les plus combatifs, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://shintafm.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blogpart=
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:02

bon, j'ai assez lu le manga pour faire un choix, mais que c'est dur, moi j'aime Akira, Isumi et Waya mais j'ai mis Isumi, il est trp mimi^^ et Akira il est beau et tout et tou et Waya, j'adore son style, sans oublié Hikaru qui devient plus beau en grandissant et surtout Sai^^ trop booooooooooo même si on pense plutôt "elle est beeeelle^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Hikaru no go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser