Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koh-Lanta :

Aller en bas 
+6
Yureka
james_de_solstheim
kojima_emi
Onizuka
mieling
Arthas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:33

C'est clair il est pas bien lui !!
par contre je trouve mohamed vrément sympa !!
je pence qu'ils auraient pu leur doné un truck a la place de la chevre , il c fé chier 3-4h pour l'attraper ... (rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
mieling
Élève Sérieux
Élève Sérieux
mieling


Nombre de messages : 205
Localisation : dans les limbes !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:50

Oui c'est vrai quand un homme a faim faut pas l'énerver :MDR: enfin oui il aurait pu leur donner un truc en échange mais d'un autre coté la façon dont il s'est attaqué au gars qui venait cherché la chèvre était un peut irrespetueuse je pense que c'est pour cela qu ' il ne leur ont rien donner!
un autre point je trouve que c'est un peu écoeurant de tuer une chèvre qui devait mettre à bas cepandant ils avait très faim et là on se pose plus de question à mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieiling/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:30

mieling a écrit:

un autre point je trouve que c'est un peu écoeurant de tuer une chèvre qui devait mettre à bas cepandant ils avait très faim et là on se pose plus de question à mon avis.......

ouep 100% dacord avec toi !! qd tu as faim tu as faim surtout sur une ile ou tu doi survivre.
Perso je trouve pas qu'il lé vrément agresser le berger, faut pas exagerer lool yen a qui on fé bien pire les anné precedente sans être exiler !
Revenir en haut Aller en bas
kojima_emi
Lycéen
Lycéen
kojima_emi


Nombre de messages : 62
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 27/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:44

Arthas a écrit:
oki lool tu aime quoi kojima_emi ?

Quand j'allume la télé, je regarde les infos pour pas me coucher abrutie... Sinon c'est tout je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:15

ouep moi aussi je regarde tout les soir les informations. (bien)
Revenir en haut Aller en bas
mieling
Élève Sérieux
Élève Sérieux
mieling


Nombre de messages : 205
Localisation : dans les limbes !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:46

moi je déteste le groupe des seniors synonyme groupe des quatre quoi qu'il en soit c'est absolument ridicule à leur âge et limite méchant de se liguer contre les deux autres enfin bref.......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieiling/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:50

ben ouep c sur, mais christine quesqu'elle est belle (rolleyes) ^^.
sinon pour le moment jerom est sauvé ! j'en suis bien content j'en fais mon favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
mieling
Élève Sérieux
Élève Sérieux
mieling


Nombre de messages : 205
Localisation : dans les limbes !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:35

Christine est belle mais calculatrice je trouve ,enfin qui ne l'est pas c 'est un jeu où il n'ya qu'un gagnant en faite je ne sais plus quoi penser (rolleyes) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieiling/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:46

ouep c'est sur lool, mais dans le "groupe des 4" véronique elle se melle pas trop des querelles tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mieling
Élève Sérieux
Élève Sérieux
mieling


Nombre de messages : 205
Localisation : dans les limbes !!
Date d'inscription : 28/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

c klr je crois qu'elle essaye d'assureer sa place au saint des autres mais c'est sûr qu'elle va se faire jeter juste une impression...... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mieiling/
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:08

Ben pour le moment elle tien bien la place c'est bien jtrouve. J'espere que jerome au prochain restera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:36

Ben alors ya plus rien ici !!

Enfin la réunification, avec les 2 1ere victoire de mohamed qui evite le conseil, Sakhone et Jérome sont sorti a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
kojima_emi
Lycéen
Lycéen
kojima_emi


Nombre de messages : 62
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 27/06/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:00

Bon j'ai regarder hier
"J'ai faim"
Ouais on y croit tous ! Sur que derriere la camera on vous refiles de la bouffe ¬¬ Puis bon les gens hypocrites j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Créateur
Créateur
Algernon


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/04/2006

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:48

Moi je trouve que cette série est totalement naze , comme toutes les séries de TF1 xD : on voit un groupe de 20 personnes quui se déchaient comme des malades pour monter a une core de ou récupérer de l'eau !!!

En plus il disent qu'ils vont crever si ils boivent pas ! Et bien sur , les caméramans si ils les voient crever de soif , il vont les laisser ! Ben non n'importe quoi les Cameraman leur donnent a boire !

Des gens disent que c'est des caméras fixent sur les arbres mais ont les vois bouger !

C'est que des trucages , rein n'est vrai il m'anquerait plus que le décort soit faux et qu'ils ne soient pas aux Caraïbes masi dans un jardin de Botannique arf ....


mDmMDErRR
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:12

moi regarde rarement mais je trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:31

Lol j'aime bien ce truc la moi ! ça se laisse regarder ^^
ET puis pour ce qui est de la bouf, on les voit bien maigre quand même! Quand on compare a leurs arriver ou quand ils se pèsent sur la balance...ils ont vachement maigri ! Apré je sais pas ya peut être un truc... mais c"est sûr que ce sera jamais MA série préféré (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:42

moi sa me plait pas plus que sa mais des fois c'est
marrant des gars qui sentretue pour 3 grains de riz !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta :   Koh-Lanta : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser