Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?

Aller en bas 
+22
daisuki^^
Smoke-Kun
Mimi-chan
Evangeline
Faust
Fabula
Dorothy
Athéna
Orochimaru
mpdforever93
manajin
devilblood
Ceres
OKULT'
Yureka
xXPunkIchigoXx
Aries no Mû
léa
evil_goku
darklight
Ryoma_Echizen
Onizuka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabula
Élève Bavard
Élève Bavard
Fabula


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Dans une autre Dimension...
Date d'inscription : 01/07/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:49

ça marche. (bien)
Merci de la précision. ^^

Sinon, c'est clair qu'il est grand ce forum, maintenant j'ai mes repères mais avant pour me retrouver fallait que je revienne tout le temps sur l'index. Mr. Green (quoique je le fais encore de temps en temps ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ange8demon.skyblog.com
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:12

et avant,les sous-forums étaient rangés différemment le forum était encore plus grand et difficile à voir en entier lol mais Oni a réajusté et il a créé les parties mangas et animations et les autres sinon tous les mangas qui font partis de la section étaient placé dans l'index d'une autyre façon *trop long tout ça!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 38
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:49

Ouais j'avoue que le forum est trés trés vaste, mais il l'est moins qu'avant, il a fallu que je le réorganise et que je crée beaucoup de sous forums, en faite quand j'ai créé ce forum, je voulais créer un forum où on pourrait parler de mangas mais aussi de tout autres sujets qui n'ont rien à voir avec les mangas ou les animés, apparemment c'est réussi ^^ (bien)

En tout cas je vous adore tous! que ce soit les anciens ou les nouveaux que je vais apprendre à connaitre! et j'espére vous rencontrer 1 jour! Ce forum c'est comme une 2ème famille pour moi, vous êtes mes cyber potes!!! CoOolLl (FuMeR) :BUvOn: (bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:38

Mouaw j'ai commencé les mangas avec le forum (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
Evangeline
Élève Bavard
Élève Bavard
Evangeline


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Très bonne question...
Date d'inscription : 22/06/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:35

Les gens sont sympas et ils aiment plein de mangas!!!!(c'est un peu normal en fait)Mais dans les autres endroits c'est rare que des personnes en connaissent beaucoup.Comment font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:43

C'est parce qu'on est trèèèès vieux et qu'on a beaucoup d'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 38
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:08

Ben c'est sûr qu'une personne qui a une vingtaine d'années connait plus de manga parce que c'est "l'ancienne génération" en quelques sortes, la génération du Club Dorothée lol, donc on connait les vieux et les nouveaux mangas ce qui est moins fréquent chez les personne qui ont 14 ans ou moins, voila! lol! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:17

Eh Onizuzu c'est bizard mais je suis pas dans la 20ene mais j'ai carément l'impression de faire parti de "l'ancienne génération" :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 38
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:08

Ouais quand je disais "la vingtaine" c'était façon de parler, quelqu'un qui a 12 ans ne connait pratiquement que les mangas actuels comme Bleach, Naruto, etc... Contrairement à ceux qui sont un peu plus vieux quoi, je sais pas si vous m'avez suivi lol, j'ai du mal ce soir MDR (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:40

Nan mais t'inquiète j'avais parfaitement compris c'était pour te taquiné XD
jme sens plus grande d'un seul coup XD :RiriMan: (bah quoi laissé moi espérer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:53

Moi j'en ai 25, alors les séries anciennes sa me connait, en plus il repasse GIGI sur la 5, j'aurai préféré Georgie.....!!!

En tout cas, ce Fofo est rempli de personnes très agréables, je m'entends bien avec tout le monde, les discussions sont bien animées. Les opinions des uns et des autres nous font réfléchir, réagir chacun à notre manière, et je trouve tout sa très enrichissant !!!!

Voili, voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 38
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:53

Ce qui rend les discussions interressantes aussi c'est le fait qu'on a des membres "jeunes" et des membres "vieux" donc ça se complète, chacun apporte son savoir à l'autre en quelques sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:57

Oui je suis encore tout jeune fan (17 ans) et quand je vois toutes les séries licenciées a ce jour que j'ai loupé (hors de question que je me matte les VF) ca me fait un peu mal au cul va-t-on dire ! Enfin c'est pas grave j'essaye de faire au mieux pour rattraper mon retard^^ (meme si je dois avoir une no life osef c'est l'été fait chaud et tout le monde est partie en vacance... sauf moi :RiriMan: )
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:58

tiens ? lol toi aussi ? :pleure: moi ya plus personne dans ma viiiiilleeeee !!
sinon pour répondre au sujet : les membres de ce forum sont éxéllent CoOolLl bavard, sympa, marrant... tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Élève Bavard
Élève Bavard
Seta-san


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Din ch'nord
Date d'inscription : 21/07/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:03

ha ha j'suis pas le seul à habiter une ville-fantôme alors Razz

je suis arrivé hier donc je peux pas trop donner mon avis pour l'instant, mais les membres m'ont l'air TRES sympathiques, ça donne envie de rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:41

daisuki^^ a écrit:
tiens ? lol toi aussi ? :pleure: moi ya plus personne dans ma viiiiilleeeee !!
sinon pour répondre au sujet : les membres de ce forum sont éxéllent CoOolLl bavard, sympa, marrant... tout y est ^^

Ouais c'est vraiment mort de chez mort, limite déprimant quand même, toutes les journées sont les mêmes, et ca fait chier parce que je profite pas du tout mais alors pas du tout de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:49

mdr ! c'est éxactement ça ! mai tu pars pas ? moi je me plaint pas trop parce que je pars dans une semaine! mais bon j'ai 3 semaines de galérage ( scratch ) toute seul comme une paumé derriere moi :RiriMan: :RiriMan: :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:11

Stop au flood s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Créateur
Créateur
Algernon


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/04/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:35

Rien a dire sur le forum , chapeau bas Onizuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:22

j adore le forum les menbres sont tous geniaux mais je fait parti des jeunes du forum et j aime autre chose que naruto
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 35
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:10

tu n'étais pas visé tu es loin de connaitre que naruto ^^

J'aime de + en + se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 32
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:30

ce forum est trop bien j'adore tous les membres tous le mondes est sympa avec moi
j'ai poster 930 messages depuis mai
et j'ai envie de continué !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?   Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses tu des membres Manga-Powers? De cette communauté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres du forum Manga-Powers ^^
» le top des manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser