Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]

Aller en bas 
+33
kia
Shiba07
mrsushi
Hotaru No Haka
LoVe-ViSu
reya
Dorothy
daisuki^^
Evangeline
darklight
Sangohan
Berserk
Fabula
Algernon
devilblood
Onizuka
Sheika
Ryoma_Echizen
evil_goku
xXPunkIchigoXx
Chinmei
Naoyaji
Yureka
manajin
Ceres
Aries no Mû
Orochimaru
mpdforever93
Athéna
Neko
Rysarso
Kimi
léa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
xXPunkIchigoXx
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
xXPunkIchigoXx


Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 31
Localisation : Montpellier =p
Date d'inscription : 27/12/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:18

C'est pas aujourd'hui le jugement pour les matchs truqués du Calcio ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Élève Bavard
Élève Bavard
Fabula


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans une autre Dimension...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:55

LOl moi j'ai adoré le coups de boule de Zidane. :RiriMan:

Maintenant vous savez qu'on n'insulte pas la mère de Zidane sans conséquence. :langue:

(Ziou, ou comment partir sur un coups de tête mDmMDErRR )

Hum hum, non mais allez Zizou; ON T'AIM-EUH ! AmOuRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ange8demon.skyblog.com
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:09

Moi je vous comprends pas,vous dîtes bravo à Zidane pour ses buts et les beau trucs qu'il a fait pendant le mondial ou bien parce que il a donné un coup de boule?Car dans le 2e cas ça serait dégeu.Materazzi aurait pu être blessé grave,si c'était un coup plus fort sur le coeur ça risque un arrêt temporaire,voir définitif


Je crois que c'est aujourd'hui effectivement les jugement pour le calcio


VAS Y SANGOHAN,PRENDS EN UN DE COUP DE BOULE TOI!!!DANS LA POITRINE!
SIMULATION VOUS AVEZ QUE CE MOT LA A LA BOUCHE,DEJA AUCUNE SIMULATION PENDANT LE MATCH DE LA PART DE L'ITALIE.ET MOI JE TRAITE PAS LES FRANCAIS D'ENFOIRE COMME TU LE FAIS TOI POUR LES ITALIENS SANGOHAN,JE ME SUIS MEME FAIT DU SOUCIS POUR THIERRY HENRY AU DEBUT,ALORS QUE VOUS ON POURRAIT TIRER DES BALLES SUR NOS JOUEURS TU SERAIS CONTENT ET T'IRAIS LE CRIER SUR TOUT LES TOITS,JE ME TROMPE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:15

Onizuka a écrit:
Ne soyez pas déçus parce que la France a perdu, les Italiens sont trés technique et tactique, c'est une équipe qui pour la plupart de ses matchs se laisse dominer et préfère défendre plutôt qu'attaquer, et qui profite des contres pour marquer des buts, il faut quand même avouer que sur coups de pieds arrêté ils étaient plus dangereux que les français ce soir; Pirlo et Cannavarro on trés trés bien joué :bRAvo:

:bRAvo: aux italiens et bravo aux français qui ont tout de même bien joué! :bRAvo: Car les penalty tout le monde sait que c'est le plus chanceux qui l'emporte CoOolLl

Et pour tous ceux qui disent que le foot italien est pourri et qu'en Italie on achète les match, notre réponse nous venons de vous la donner ce soir!!!

Je dédie cette victoire à mon grand-père qui était italien, avec qui je regardais tous les matchs quand j'étais petit et ado et qui aurait sans doute était trés content de voir la Squadra Azurra remporté sa 4ème coupe du monde...


VIVE ONIZUKA SENSEI,SI J'ETAIS FRANCAIS JE SERAIS FAIR-PLAY AU LIEU DE TRAITER MES ADVERSAIRES D'ENFOIRE


Moi je dedis ce match à mon cousin qui s'est pendu,et qui lui aussi était fan de gli azzuri... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
Fabula
Élève Bavard
Élève Bavard
Fabula


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans une autre Dimension...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:18

Mdr, j'ai le droit de dire bravo à Zidane si je veux d'abbord. :langue:
Mais faut pas le prendre mal hein, bien sur si l'Italien avait été bléssé très gravement on aurait pas rigoler comme ça, mais vu qu'il va bien, on peut se permettre non ?
Et puis 'faut bien rire de tout, sinon on s'en sort plus. ^^



Sinon evil, tu devrais pas t'emporter comme ça, sangohan n'a fait qu'éxprimer son avis, en tant que pur supporter français, je te l'accorde (pour les simulations).

Mais sinon, c'est clair que ça se fait pas d'insulter les joueurs adverses (sauf si c'est des tricheurs, ce que je ne supporte pas Evil or Very Mad ).
Et n'oublions pas que la Coupe de Monde de Football est là pour réaliser un rassemblement mondial, pas pour créer une guerre. ^^ (même si c'est vrai que des fois les terrains ressemblent plus à Verdun qu'à des matches Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange8demon.skyblog.com
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:20

moi je suis d'accird pour dire que ce qu'il a fait mérite un carton, mais bon ce que je dénigre c'est que l'Italien n'en ai pas eu un, parce que franchement, pour Zidane qui n'est pas un violent en temps normal et qui donc se prend rarement des cartons, qui plus estlors de sa dernière finale de coupe du monde qui rappelons le est son DERNIER MATCH EN INTERNATIONAL SOUS L'EGIDE DES BLEUS je trouve ça bizarre!!! L'autre l'a forcément bien insulté et ça aussi c'est pas sportif du tout t'a pas vu le truc? y a eu faute, Zizou il s'est relevé péperre il partait l'autre a dit son truc et là il s'est stoppé net et a foncé lui donner un coup de boule! vraiemnt j'arrive même pas à imaginer ce que l'Italien lui a dit pour qu'il réagisse comme ça! il n'avais jamais montré un signe de viloence comme ça dans aucun de ses match ni en international ni dans un autre club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:31

Manajin,je suis d'ac avec toi,parce que Materazzi n'avais pas à dire ce qu'il a dit,au nom de l'Italie je vous prie de l'excusez.Ne t'en fait pas Fabula,ce qui m'a juste enervé dans ce qu'a dit Sangohan c'est les mots simulations-enfoirés.Zidane aussi à simuler quand il voulait changer parce qu'il avait mal au bras.je t'enleve pas le droit de dire Bravo a Zidane mais j'espere que c pas pour le coup de boule.Je vais pas dire bravo à Materazzi parce qu'il a insulté Zidane mDmMDErRR .


Manajin,Materazzi n'a pas eu de carton,tout simplement parce que l'on ne sait pas ce qui s'est passé.Tu peux pas sortir un carton comme ça.Zidane lui on l'a vu.Voila,j'espere avoir répondu à ta lacune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:43

Nan mais faut arrété de croire que Zidane n'a jamais été violent c'était son 12 ème carton rouge pour ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:45

je sais que les cratons ne sortent pas comme ça mais c'est injuste que de punir que Zizou parce que y a eu qqch qui a décidé le coup de boule ...

*mais chut!!!! maintenant ça se passe dans le journal de la coupe du monde section sport, n'est-ce pas...* CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Fabula
Élève Bavard
Élève Bavard
Fabula


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans une autre Dimension...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:46

Bah il parait aussi qu'il est très "sanguin" (je sais plus qui a dit ça. ^^)

Enfin bref, bien sur Zidane est fautif, mais l'Italien doit l'être tout autant, parce que y'as pas de conséquence sans cause...


Re-enfin bref, 'faudrait arrêter de parler de ça maintenant, parce qu'en général les discutions du genre on en sort pas et c'est toujours l'autre qui a raison...



Donc sinon, quel temps il fait chez vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ange8demon.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:47

enfin bref, le match est fini, la coupe du monde de la fifa 2006 est synonyme d'histoire, du passé etc. maintenant pensons au présent...

J'ai regardé 8 épisodes de Weiss Kreuze !!!!!!!!!! Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AmOuRR AmOuRR AmOuRR

TAKATORI NO SHINE !!!!!

espece de sale.... sal****** grrrrrrrrrr

Yohji ^^ on l'a déjà vu au lit avec deux femmes (prostituées en plus ^^')

Allez, je vais bientot commencer bleach en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:55

ah la la j'ai la folie du karaoké j'arrête plus de chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:49

ah j'en ai tellement marre que vous parliez de foot que je li meme plus XD !!!

Aller Mana la prochaine foi je veux que tu chante a la perfection :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:10

je te ferai écouter kanashimi wo yasashisa ni maintenant j'arrive presque à chanter le couplet à la perfection >< (j'ai dû le relire X fois pour bien connaitre les paroles et pouvoir les prononcer aussi vite que little by little^^ mais ça vaut la peine)

mais je c'est sur les ost de FMA que je déchire tout>< celles là au moins je les connais quasiment par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:48

Moi aussi je suis trop bonne sur les OST de FMA !!!
Mes frères et mes parents m'ont prise pour une débile je ne sais combien de fois mais maintenant je les chante nickel !
Le prochaine fois qu'on se voit Mana chiri, on se fait une séance de karaoke^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:18

tiens... j'ai pas vu qu'il y ait un topic sur Ayashi no Ceres...
je viens de m'y mettre ^^
j'adore le générique de début AmOuRR

-je sens qu'elle a des persos préférés....-

oui ^^
j'aime bien Aki, il est pas mal ^^ et Yuhi aussi ^^ avec ses frères
j'ai aussi un ptit faible pour Wei ^^ AmOuRR
mais il y en a un qui surpasse tous les autres...
TOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR

-Athéna tu baves encore...-

kiaaaaaaaaaaaa AmOuRR
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:52

XD mDmMDErRR :RiriMan: Athéna je t'avais prévenue que se manga étais super ^^
mais prépare toi a sortir les mouchoirs !!

Eh Mana & Yuyuke on se fera 1 karaoké toute les 3 :p je vais m'entrainer de mon coté XD de toute façon ma famille save que j'adore chanter en jap (meme si sa leur casse les oreilles >.< ) XD
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:57

OUAAAHHHH il est super lourd , super chaud :soleil: :soleil: :soleil:
sans est fatigant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:22

léa a écrit:
XD mDmMDErRR :RiriMan: Athéna je t'avais prévenue que se manga étais super ^^
mais prépare toi a sortir les mouchoirs !!

Naaaaaaaaaaan !! ne me dit pas qu'on va perdre Toyaaaaaaaaaaaaaa !!! Je ne le supporterai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que Kia meurt à la limite ça passe (méchante moi) mais PAS mon nouveau chéri Toyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

bon je vais mater la suite de weiss kreuz
Aya... slurp...

n'empêche Aya de Weiss Kreuz et Toya d'Ayashi no Ceres c'est fou comme ils se ressemblent ! roux, introvertis, ténébreux, mystérieux.... wouaaaaaaaaaaaah je suis raide dingue des deux !!!
Toyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:31

et les persos féminins de ayashi no ceres t'en fait quoi? c'est du caca de mumuchosaure rabat joyus? :RiriMan:

on se fera un beau karaoké toutes les 3 mes tites chiri mais Athénouchette et Ceressounette sont invitées aussi lol, pas de garçon^^ sauf un duo avec moi et mumuche sur Cruel angel thensis ou sur we gotta power (je kiffe trop le doragon bôru Zéééed à la fin :RiriMan: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:27

Athéna a écrit:
tiens... j'ai pas vu qu'il y ait un topic sur Ayashi no Ceres...

si si !!! en tant que un de mes mangas préférés, impossible qu'il n'y ait pas de sujet dessus !! c'est dans la rubrique Yuu Watase dans Manga&Animation ^___^
mais dis moi tu le regarde en anime ou tu le lis en manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:50

Ceres a écrit:
Athéna a écrit:
tiens... j'ai pas vu qu'il y ait un topic sur Ayashi no Ceres...

si si !!! en tant que un de mes mangas préférés, impossible qu'il n'y ait pas de sujet dessus !! c'est dans la rubrique Yuu Watase dans Manga&Animation ^___^
mais dis moi tu le regarde en anime ou tu le lis en manga ?

même moi qui ne connait pas l'oeuvre de Yuu Watase, je savais que depuis une éternité (depuis mon arrivée sur le forum ptet) y avauis un topic sur ayashi no ceres lol tu vois pas bien Athénouchette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:51

Ceres a écrit:
Athéna a écrit:
tiens... j'ai pas vu qu'il y ait un topic sur Ayashi no Ceres...

si si !!! en tant que un de mes mangas préférés, impossible qu'il n'y ait pas de sujet dessus !! c'est dans la rubrique Yuu Watase dans Manga&Animation ^___^
mais dis moi tu le regarde en anime ou tu le lis en manga ?

C'ets l'anime qu'elle matte car Naoyaji lui a prété tout la série en DVD attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:40

et j'ai fini le visionnage ^^ XD déjà? voui ^^
en deux nuits XD

Toyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai pleuré
j'ai pleuré comme jamais !!!!!!! c'était horrible !!

Ah oh dans Yuu Watase gomen ^^' quelle quiche ^^ je cherchais Ayashi no Ceres moi et non le nom de l'auteur...

les persos féminins Mana? si, elles sont bien ^^ Aya je l'adore trop !!
c'est l'anime que je regarde... selon Naoyaji, c'est différent du manga...

mes trois préférés sont...
1- Toyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2- Alex (trop mimi)
3- Wei

mais je vais dans Yuu Watase pour mieux en parler !!
go
j'ai adoré dès le 1er épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:48

ah kla la, toujours pas commencé le m"nage, oh, j'ypense j'ai une dose de nutella de monsac, je vais me droguer au chocolat à tartiner pour être en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Contenu sponsorisé





Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]   Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze FloOd tOpiC [by Ze MaNga'poWaAaaAAaa ForUmEurZ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des posteurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser