| [Sondage]Coucours n°14 | |
|
|
Pour qui votez vous??? | Lunatics | | 27% | [ 3 ] | Aries No Mû | | 0% | [ 0 ] | evil_goku | | 0% | [ 0 ] | reya | | 9% | [ 1 ] | shiba07 | | 27% | [ 3 ] | mrsushi | | 0% | [ 0 ] | Devilblood | | 18% | [ 2 ] | Orochimaru | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba07 Bon élément

Nombre de messages : 291 Age : 24 Localisation : Dreamland. Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 1:30 | |
| - Orochimaru a écrit:
Désolé les amis, ma présence n'est pas nécessaire, et je le remarque de plus en plus!! Bye à vous et bonne chance pour le concours!!
... Viens nous passer un coucou de temps en temps... Et c'est dommage, comme le dit Reya, le but, c'est de s'amuser... |
|
 | |
Orochimaru Membre N°1 du Forum

Nombre de messages : 1896 Age : 31 Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!! Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 7:26 | |
| Comme tu dis reya, pour s'amuser!! Je m'amuser ici, quand il y avait des membres tels mpd, Léa, Mangaslove, ... qui passaient souvent !! Maintenant, je remarque que des journées restent sans post!!
Et de plus avec mon nouveau passe temps de traducteur je cherche des forums actif pour souffler!! Voilà merci de votre compréhension!!
Si vous n'approuvez pas mon départ dites le mais soyez plus actifs !! Et là je m'amuserai!!
Voilà bye à tous !! |
|
 | |
Lunatics Créateur

Nombre de messages : 555 Age : 25 Localisation : Oro ? Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 13:55 | |
| Beuh... Pour moi, on ne peut pas être plus actif.. ^^ lol Mais bon, y as encore pas mal de monde qui est actif, il est pas encore mort ce forum, faut le faire vivre, donc faut pas que tu partes...  |
|
 | |
Aries no Mû Chevalier d'or du bélier

Nombre de messages : 8993 Age : 33 Localisation : Sanctuaire, première maison Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 13:57 | |
| Faut pas confondre activité et flood non plus _________________   |
|
 | |
reya Prof Stagiaire

| Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 21:50 | |
| j'avoue que je suis d'accord avec toi aries
mmh c'est génial le chantage faite en plus pour me retenir. si j'étais méchante j'aurais qualifié ça d'une sorte 'égocentrisme :/ ils vont pas venir si eux aussi sont débordé... t'es traducteurs? cool moi aussi =.= et je suis de même débordée... c'est pas pour autant que je poste 10 fois mes adieu en attendant bien que les membres me retienne c'est si triste v.v |
|
 | |
Dorothy Délégué de Classe

Nombre de messages : 356 Age : 25 Localisation : Ah bon, on est obligé d'être quelque part ? Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Lun 4 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
Lunatics Créateur

Nombre de messages : 555 Age : 25 Localisation : Oro ? Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Jeu 4 Jan - 0:44 | |
| Alors, alors, y as plus de vote depuis un moment, donc si un des nouveau ou quelu'un aimerait bien voter, c'est le dernier moment !
On va dire que la fin des vote est dans 2 jours ! ( donc vendredi à 22 h 00 fini ! ) |
|
 | |
Lunatics Créateur

| Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Sam 6 Jan - 15:17 | |
| [Désolé du double post]
Bon, fini, on va dire que c'est Shiba qui gagne vu qu'on est à égalité ^^ ( je préfère sa créa, alors c'est pour lui ^^ ) |
|
 | |
Shiba07 Bon élément

Nombre de messages : 291 Age : 24 Localisation : Dreamland. Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14 Sam 27 Jan - 0:09 | |
| Bon bah, si y'a égalité, égalité ! xD ! =P |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Sondage]Coucours n°14  | |
| |
|
 | |
| [Sondage]Coucours n°14 | |
|