Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*

Aller en bas 
+11
Yureka
Spec
Tsukihime
Aya
kenshy96
litinae
vegikkistylz01
Soleane
Onizuka
Ceres
Gennosuke-dono
15 participants
AuteurMessage
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:34

Bonsoir tout le monde !

A titre explicatif, les étoiles du titre sont censées introduire l'atmosphère ;p
Bien... Je pense qu'il est temps de me présenter >___<"
Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et je viens sous la demande de Yureka (et aucune autre raison AnGeE )
Je fais de la guitare, et je pratiquais du Iaido, maintenant, c'est le Taekwondo qui me brancherait trop ^___^ Sinon, je suis très attaché à la culture japonaise (je me trimballe en zoories toute la journée ^^" En gros, ce sont des tong japonaises en paille de riz ^^ Et mes 2 katanas sont pas loin ^___^) Donc, je suis aussi bien accro aux mangas, qu'aux animés qu'au Jrock et qu'à ma petite amie que j'aime ^____^ (Kawaii desu, ne ? ;p (Et si elle est à la fin, c'est parce qu'on cite toujours le meilleur à la fin, pas que c'est pas prioritaire, je vois déjà les mauvaises langues Razz))
Voilà, j'espère que ça peut déjà donner une idée de celui qui vient de s'inscrire ici (par contre, en ce moment, je suis pas trop trop forum, donc, faudra pas trop demander ma présence (même si celui-ci est très joli) :RiriMan: ...

Sur ce, matta ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:40

KaOfETee Hellloo toi et BIenVenUe parmi nous
j'espere ke tu t'amusera bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 38
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:45

Salut et bienvenue Gennosuke-dono CoOolLl

Ta présentation est trés compléte (bien) , j'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum et que tu viendras quand tu le pourras Wink

P.S: merci à Yureka! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:01

Domo-arigato pour cet accueil ^____^

Et puis, faut dire que Yureka trouve toujours moyen de convaincre Wink

En tout cas, passez une bonne soirée, moi je suis complètement naze >____<

((Vais m'endormir en écoutant l'OST de Basilisk et avec du bol de Tactics aussi Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Soleane
Prof de Français
Prof de Français
Soleane


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Neo-Venezia
Date d'inscription : 08/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:12

ohayo ! bienvenue parmi nous ! ^^
enjoy ! CoOolLl

(faut bien changé le japonais parfois, nan ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Lycéen
Lycéen
vegikkistylz01


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 26/07/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:37

bienvenue parmis nous et j'esoper que tu t'amuseras bien sur ce super forum bien complet, au plaisir de te lire CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Bon élément
Bon élément
litinae


Nombre de messages : 267
Localisation : je sais pas du tout!!
Date d'inscription : 21/07/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:18

bienvenue et amuse toi bien ici Gennosuke-dono !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

Merci merci pour toute cette chaleur ^____^ Et ne vous inquiétez pas, après avoir fait un petit tour, par-ci par-là, je suis sûr que lorsque je passerai sur ce forum ce sera pas pour m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshy96
Etudiant
Etudiant
kenshy96


Nombre de messages : 116
Localisation : Dans une dimension parallèle
Date d'inscription : 22/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:18

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshy96.skyblog.com
Aya
Collégien
Collégien
Aya


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de jeter un poisson dans un cercle de pierre ... (mais si ça marche jte dis !)
Date d'inscription : 12/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:00

Balistisk c'est trop bien !!!! :rEsPeCt:
Arigatô pour m'avoir fait connaître cette série (mais y'a comme un ptit truc assez frustrant ..... La copine du héros devrait mettre des talons de 20 cm ...)

Hum sinon salut à toi le ptit nouveau que je connais relativement bien finallement, je vais faire comme si je penses pas que tu me poursuis :RiriMan:

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Basilisk :pleure:

Et puis Oboro-dono elle est parfaite d'abord >< Comme certaines (rolleyes) C'est juste que Gennosuke doit se baisser, rien de plus Razz

Sinon, je te suis pas crénom >____<" J'ai été recruté AnGeE
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Collégien
Collégien
Aya


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de jeter un poisson dans un cercle de pierre ... (mais si ça marche jte dis !)
Date d'inscription : 12/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:19

Ouais il doit se baisser mais quand il aura atteint les 90 ans, ça va vite devenir dangereux pour lui...

D'ailleurs entre paranthèse je préfère le type au fils qui coupent (hum ça doit avoir un nom ....) que le héro avec ses épines à la ninja^^

Fin pour une fois qu'on à autre chose que des katanas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:23

Hum, de toute façon Ogen et Danjou s'entretuent et finissent dans les bras l'un de l'autre, dès le premier épisode, donc plus de prob pour se baisser Razz Surtout si ça finit pareil avec Gennosuke et Oboro :pleure:
Ces jeunes-là, je trouve que leur taille est bonne encore... Pour l'instant ^^

Pour le ninjas aux fils, je sais pas, mais il me fait penser à un perso d'anim du genre St Seiya, mais je vois pas qui ><"
Mais Gennosuke restera le meilleur, puisque dans ce monde non-manichéiste, c'est le seul idéaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Collégien
Collégien
Aya


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de jeter un poisson dans un cercle de pierre ... (mais si ça marche jte dis !)
Date d'inscription : 12/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

C'est Orphée le chevalier au fil ..... ou Orphéus .... Un truc du genre^^

Je sens qu'il va mourir le Gennosuke .... On à pas idée d'être idéaliste à une période pareille ><"
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke-dono
Collégien
Collégien
Gennosuke-dono


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:33

Il est amoureux, ça se pardonne non ? Et puis, je sais pas, mais on l'a pas encore vu se battre ou sortir une seule fois son katana... C'est le seul qui ne s'est même pas défendu... Mais je suis certain qu'il a la race de techniques et qu'il survivra avec sa Oboro chérie ^^ Par contre, niveau originalité, je trouve que c'est vraiment le point fort de cette série : plus sérieux qu'un Kenshin, plus beau, réaliste (sauf avec les "monstres", mais ça fait le charme de la série... Surtout que ceux qui aiment One Piece et Naruto, retrouveront des éléments qui les charmeront illico^^)

Et Orphée, je croyais qu'il avait que sa lyre ? Bon sang, ça fait trop longtemps que j'étais plus voir un épisode des Chevalier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Membre Actif
Membre Actif
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Sous le ciel étoilé ....
Date d'inscription : 23/07/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:01

Bonjour et bienvenu à toi.
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiterumanga.megabb.com
Spec
Bon élément
Bon élément
Spec


Nombre de messages : 281
Localisation : Dans l avenir et le destin
Date d'inscription : 01/07/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:15

Bienvenue Jeune padawan !!!!
Pret pour l'apprentissage ?

(dsl crackage !!! :BUvOn: ne reponds pas plz (FuMeR) )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spec-monster/
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:55

Salut à toi mon petit Gennosuke-dono^^
Bienvenue ici et merci d'avoir accepté mon invitation.

Onizuka a écrit:
P.S: merci à Yureka! Mr. Green
Y a pas de quoi :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
kyochan
Éléve modéle
Éléve modéle
kyochan


Nombre de messages : 312
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 08/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:28

bienvenu ici!! ^^ j'espere ke tu vas bien t'eclater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/jujumanga/
Hachi
Créatrice
Créatrice
Hachi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 39
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 08/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:12

°°° Bienvenue °°°
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-goodies.smileyforum.com
Arthas
Prof d'histoire
Prof d'histoire
Arthas


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 29/06/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:20

Bienvenue et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubosquet
Directeur
Directeur
Dubosquet


Nombre de messages : 889
Localisation : Oyo, chui perdu qq part ds l'espace...
Date d'inscription : 04/07/2005

*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

Ba di dc !!!! un vrai fan !!!
Welcome ici !!! Même si t pa svt présent ba c pa grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Empty
MessageSujet: Re: *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*   *Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Koto qui retentissent au loin..* *Percus de No..* *Cri*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum et du site :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser