Nombre de messages : 8277 Age : 30 Localisation : Wavrin (59) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Sam4 Dim 25 Sep - 19:43
YO SAM4 !! BIENVENU ( un peu en retard pardon !!) moi aussi jaimerai en savoir plus sur toi je sui précée !! s'est quoi les mengas que tu préfère? ta quel age?
Nombre de messages : 424 Localisation : En train de tester des potions diaboliques sur Libertyne [voir mon forum xD] Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Sam4 Lun 3 Oct - 1:24
Bjours Sam !
Pour copier Ceres, Onizuka, Yureka, Manajin et Léa, tu peux développer ta présentation ??
PS : Ceres c'est une sous-boss (sous-boss c'est modo ) super méchante sévère cruelle quoi ! Si t'as des problemes faut te confier à moi ok ? -sens qu'elle va se faire tapper par Ceres-
Ah ben j'ai plein de truc à faire jme casse oki ? -part en courant-
Nombre de messages : 8201 Age : 29 Localisation : Sur un nuage.... Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Sam4 Lun 3 Oct - 13:53
Charak a écrit:
PS : Ceres c'est une sous-boss (sous-boss c'est modo ) super méchante sévère cruelle quoi ! Si t'as des problemes faut te confier à moi ok ? -sens qu'elle va se faire tapper par Ceres-
Non non non!! je ne tolere pas qu'on dise du mal sur moi!!!! ai-je l'air si cruelle que ça??? *Ceres fait son air d'ange* Jsuis pas méchante !! et c'est celui qui dit qui l'est , d'abord!!!! naah! et puis je suis l'ange du forum ici!!