Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prince Of Tennis.

Aller en bas 
+10
evil_goku
Chinmei
Algernon
Mimi-chan
Kyo
Athéna
darklight
Yureka
kenshin
Ryoma_Echizen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:53

Pas tout à fait !! Fuji aussi va craquer vous verez ( épisode spécial n°87-88)!!!
Et puis il reste toujours classe ce Fuji même dans les moments de folis !!!

Ha la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:47

En tout cas ils ont tous peur de ce "jus". Je me demande de quoi il est composé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:31

En gros de légumes broyés, d'eau, d'épices et quelques fois d'insectes en tous genres !!

Sur li site que j'ai donné un peu plus haut on peut y retrouver les recettes des Inui juice deluxe ou encore le terrible " AOZU" qui à fait tomber Fuji.

Inui est l'un de mes préfèré après Momoshiro biensure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:52

Ha oui :RiriMan: , AU début il met que des choses comestibles et après il met un insecte. :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:00

Sais tu qu'Inui sans ces lunettes est un bo gosse !!!

L'anime fait tout pour ne pas que l'on voit Inui sans ces lunettes cependant dans le manga lors du double ( inui/kaidoh) contre Hyotei je crois ( rapelle plus très bien ) il perd ces lunettes et la on voit ces yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:27

On a une fan de Inui parmis nous.

Il fait un peu peur quand même non quand il prépare son jus (la preuve en image) :

Prince Of Tennis. - Page 2 160nt
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:39

Mais OUI je suis fan d'Inui !! Car il a la sale mani de faire ces jus et qu'il aime martiriser les autres !!
En plus ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi est-ce qu'ils se plient aux conditions d'Inui ??

Savez-vous que lui même succombe à son jus AOZU !! A la question d'Oishi : " Inui, goutes-tu ce que tu fais ??"; Inui : Je les trop chargé, puis PAF il tombe dans les pommes !! Morte de rire !!! En tout cas c'est vraiment marrant.

Mais bon n'oublions pas non plus que ces petits moments de distractions font le plus grand bonheur de leurs fans !!!

OUI, OUI, ET OUI, JE SUIS LA FAN INCONTESTEE D'Inui mais....... je préfère MOMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:15

En tout cas Ryoma n'aime pas la façon de jouer d'Inui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:13

De toute façon ce Ochibi il n'en fais qu'a sa tête !!

Lorsqu'il s'est blessé durant le match avec Sinji Ibu ( Fudomine) il a tenu a continuer, puis il voulait jouer en S3 par simple provocation de son adversaire ( rokkaku ). Mais aussi lors du double en demi-final contre Hyotei ( match du double Inui/Kaidoh) Il a pris la place du coach sur le banc sans gêne. Mais quel toupet ce gamin !! Quel détermination!!

Ce qui lui manque une défaite cuissante pour qu'il revienne encore plus fort et cela l'auteur ne l'a pas encore bien saisie, et c'est bien dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:50

C'et sa qui fait le charme de Ryoma. Sa change des héros qui apprennent au fil des combats (Naruto, Ichigo...) , lui il est deja fort. Enfin il n'est pas imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:15

Bah si justement personne ne lui arrive à la cheville même les meilleurs se font boter les fesse je parle surtout pour ( Sanada et Atobe qui sont techniquement parlant vraiment balèze )
Et sa me fou un peu les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:21

C'est vrai que c'est le seul truc que je trouve un peu dommage dans ce manga. Ryoma ne s'est jamais pris une taulée ! Ok, il est super balèze mais c'est quand même pas normal qu'il perde jamais en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:43

Oui c'est vraiment le point le plus pénible pour nous fans !
Oui okay d'un côté c'est le héros mais d'un autre côté comme je le dis sa pourrait lui être bénéfique.

En tout cas Oishi il sert pas à grand chose et puis il fait vraiment trop peine surtout dans l'OAV 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:47

Vous avez oublié qu'il a perdu contre Tezuka. Et puis il a encore des points faible comme par exemple joué en double :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:24

Non ce que je veux dire c'est que son match contre Tezuka n'est pas un match officiel. Donc aucune pression. Quand au double, il n'est pas un joueur de double comme Oishi ou Kikumaru. D'ailleurs je pense pas que sa lui botte de jouer en double.

Ryôma Echizen a trop un sale caractère de cochon alors j'aurais bien voulut le voir perdre, pour voir sa réaction. (Que j'suis méchante !!!) Nan, mais je crois que ce serait une bonne expérience.

Bref, de toute façon vous verrez que tous les match que Konomi nous fais vivre sont identiques, donc forcément un peu répétitif. Mais cela n'empêche pas que ce soit un bon manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Créateur
Créateur
Algernon


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:21

Salut moi aussi je suis fan de pot et mon perso préféré cé KIKUMARU EIJI pour son tennis accrobatique j'aime aussi Kirihara Akaya pour sa vantardise .Sinon j'aime Saint-Rudolph et Fudomine :RiriMan: :langue: :soleil: CoOolLl CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:00

Moi mon équipe préféré c'est HYOTEI.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:34

Mimi-chan a écrit:
Non ce que je veux dire c'est que son match contre Tezuka n'est pas un match officiel. Donc aucune pression. Quand au double, il n'est pas un joueur de double comme Oishi ou Kikumaru. D'ailleurs je pense pas que sa lui botte de jouer en double.

Ryôma Echizen a trop un sale caractère de cochon alors j'aurais bien voulut le voir perdre, pour voir sa réaction. (Que j'suis méchante !!!) Nan, mais je crois que ce serait une bonne expérience.

Et alors c'est pas un match officiel, ca ne change presque rien que se soit officiel ou pas, Ryoma se bat pour gagner et ca lui fait toujours plaisir de se battre contre des adversaire de son gabaris comme Tezuka, son père et Le tueur gaucher(j'ai oublié son nom sorry :OOps: )
Prends par exemple le match France-Slovaquie: C'était un match amical mais l'équipe a joué pour gagner et ils avaient la pression quand ils étaient en train de perdre et ils ont la rage après avoir perdu: Hé bien c'est pareil pour Ryoma

Et rassure toi, Ryoma va surement pas gagner face au tueur gaucher et normalement, il NE DOIT PAS pour qu'on voie enfin le niveau du joueur qui a vaincu Echizen:Tezuka Kinimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Créateur
Créateur
Algernon


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : [...]
Date d'inscription : 28/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:44

C'est qu'elle est pas mal cette équipe de HYOTEI .J'adore le capitaine de Saint-Rudolph , Akazawa Yoshiorô.Sinon j'adore la couverture du tome 5 et son épisode spécial ER4354354
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:57

C'est pas vraiment un épisode spécial puisque l'auteur dit c'est comme ca que devait partir le manga normalement et qu'après il a changé mais sinon Ryoma est comme dans son habitude en forme(il lui a quand mis une bonne raclée a ce craneur dont je ne me rappelle plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:56

Le capitaine de l'équipe de Hyotei c'est Atobe Keigo. Il est vrai que c'est une vrai tête à claque, mais il faut dire qu'il est vraiment un bon joueur. D'ailleurs Tezuka a un peu de mal mais c'est normal, si notre capitaine ne serait pô blessé il l'aurait battu.

Moi j'aime bien Mizuki il me fait délire !! Le frère de Fuji est balèze aussi.

mais je crois que les matchs les plus intéressants sont ceux contre Hyotei et des nationaux.

En gros, on sait toujours comment sa va se finir, c'est Ryôma qui gagne et je crois que la finale du tournois national faudra pô s'attendre a une défaite de Seigaku !! car s'il perde et qu'il font une suite, il y aura plus personne chez Seigaku puisque Inui, Tezuka, Fuji, Oishi, Kawamura et Kikumaru vont partir du collège pour le lycée. L'équipe ne comptera plus que Echizen, Momo et Kaidoh. Sa fais just.

En faite ce que je voulais dire c'est, que Tezuka voulais jouer contre Echizen pour connaitre ces capacités et lui demander de devenir le pilier de Seigaku. C'était plus un test qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:29

Je suis d'accord quand tu dis "En faite ce que je voulais dire c'est, que Tezuka voulais jouer contre Echizen pour connaitre ces capacités et lui demander de devenir le pilier de Seigaku. C'était plus un test qu'un match."

Car Tezuka voulait tester le niveau de Ryoma avant son départ.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "Le capitaine de l'équipe de Hyotei c'est Atobe Keigo. Il est vrai que c'est une vrai tête à claque"

Car c'ets un de mes perso préféré. :RiriMan:

Mais je suis encore d'accord avec toi quand tu dis "mais il faut dire qu'il est vraiment un bon joueur"

Car il a quand même réussis à battre Tezuka.

Atobe Powa!!

Prince Of Tennis. - Page 2 Keigoatobe2dn
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:09

Oui Atobe a gagné contre Tezuka mais n'oublions pas que ce dernier était bléssé.
Alors on ne saura pas si Tezuka aurait gagner, car les prochaines fois que Seishun Gakuen rencontre Hyotei se sera Echizen/Atobe. Un peu dommag de plus voir de match entre les 2 capitaines.
Tout le monde dit qu'Atobe est classe et tout le tralala. Mais je pense vraiment que c'est un bon joueur rien de plus car il se la péte vraiment. (Désolé pour les fans du grand K5!!!).

Je viens de lire le raw 308 match entre Fudomine et Shintenjo (tournoi national), en VO et c'est un chouette match.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:21

Le tome 8 est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:05

Voui et j'ai pas encore pu l'acheter T_T
Mais je vais me rattraper la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Contenu sponsorisé





Prince Of Tennis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince of Tennis the movie (Live)
» Forum rpg sur prince of tennis
» The Prince of Tennis : Smash Hit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Prince du tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser