Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super site de Full Metal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FaDa
Lycéen
Lycéen
FaDa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Super site de Full Metal Alchemist 199800860Site Full Metal AlchimisteSuper site de Full Metal Alchemist 199800765
Super site de Full Metal Alchemist News3Super site de Full Metal Alchemist News4
Super site de Full Metal Alchemist Ligne_2_022
Site Full Metal Alchemist

Clic ICI

Voila ce super site de full metal alchimiste, il est super aller y faire un tour !!
Super site de Full Metal Alchemist Feu_024

Super site de Full Metal Alchemist 50Annuaire :Super site de Full Metal Alchemist 50


Avatar ==> ICISuper site de Full Metal Alchemist Avatar16
Gif ==> ICISuper site de Full Metal Alchemist Gif09
Personnages ==> ICISuper site de Full Metal Alchemist Perso16

Et plein d'aute choses pret a vous surpprendre


Super site de Full Metal Alchemist Atomic

Super site de Full Metal Alchemist 50Histoire :Super site de Full Metal Alchemist 50

Edward et Alphonse Elric sont deux enfants habitants dans un petit village appelé Rizenbull. Le monde dans lequel vient nos deux héros est semblables au notre en apparence, mais il y a quand même quelques différences. L' une de ces différences est le fait qu' il existe une science appelée l' Alchimie. Cette science, ressemblant à la magie, a pour pouvoir d' influer sur la matière
Super site de Full Metal Alchemist Histoire01
Mais le principe de base est qu' il faut offrir quelque chose de même masse pour obtenir ce que l' on veut; par exemple on ne peut transformer un réveil en avion, on ne peut qu' obtenir un objet de même masse que le réveil : c' est le principe de l' équivalence. Edward et Alphonse Elric sont deux enfants habitants dans un petit village appelé Rizenbull. Le monde dans lequel vient nos deux héros est semblables au notre en apparence, mais il y a quand même quelques différences. L' une de ces différences est le fait qu' il existe une science appelée l' Alchimie. Cette science, ressemblant à la magie, a pour pouvoir d' influer sur la matière. Mais le principe de base est qu' il faut offrir quelque chose de même masse pour obtenir ce que l' on veut; par exemple on ne peut transformer un réveil en avion, on ne peut qu' obtenir un objet de même masse que le réveil : c' est le principe de l' équivalence. Al et Ed vivent avec leur mère, Trisha. Leur père, un alchimiste, est parti peu de temps après leur naissance. Tout se passe pour le mieux, jusqu' au jour où leur mère décéde des suites d' une maladie. Effondrés, les deux jeunes frères sont recueillit par leur tante qui vit avec Winry, une amie d' enfance des deux frères.
Super site de Full Metal Alchemist Histoire02
Ed et Al font alors des recherches pour essayer de redonner vie à leur mère grace à l' alchimie, même si celà est interdit. Leur tentative échoue, et les conséquences sont désastreuses : Al perd son corps et son esprit se retrouve dans une gigantesque armure, et Ed perd son bras et sa jambe : "on n' obtient rien sans sacrifice".
Winry, qui est une excellente technicienne, grèfe à Edward un bras droit et une jambe gauche en métal, ce qui lui permet de vivre normalement. Mais les deux frères ne veulent pas en rester là, ils décident de partir pour essayer de retrouver leurs corps. Ils rencontrent alors Roy Mustang, un alchimiste National, décide de les prendre sous son aile. Edward et Alphonse sont alors décidé : ils veulent devenir Alchimiste National pour avoir accés à des informations secrétes... Mais leur voyage pour retrouver leurs corps sera parsemé de mystéres et de dangers, il leur faudra beaucoup de force et de courage pour atteindre leur but...
Super site de Full Metal Alchemist Atomic

Plein de choses sont encore pret à vous surprendre n'esiter surtout pas Wink
>>>>>>LE FORUM<<<<<<


Voila je voulez dire que je ne vien pas que pour la pub Wink AmOuRR
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:24

lool c'est gentil pour le site.....
l'histoire on la deja ^^" et puis s'ilte plait presente toi dans 'Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:28

Salut

Présente toi dans "bienvenue" SVP comme te l'a dit Ceres CoOolLl

Dis moi, c'est ton site ça? J'y suis déjà allé plusieurs fois et je le trouve pas mal franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
FaDa
Lycéen
Lycéen
FaDa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:31

Daccord ghytuuyt
nn c'est le site d'un pote (rolleyes)
mais il dechire vriament quand meme :rEsPeCt:
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:37

il a mis les épisodes de FMA en direct download en plus (bien)

c'est un peu dangereux vu que Fma est licencé en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:38

C'est vrai que le site est genial je viens d'y faire vite fait un tit tour!! ^___^merci pour le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
FaDa
Lycéen
Lycéen
FaDa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:48

vous avez vu les avatar et gif ca dechire un max AmOuRR
putent je kif ce smilet : AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR AmOuRR
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:50

Bon désolé, mais je déplace dans "partenaires et pub" même si il s'agit d'un site totalement consacré à FMA CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Agon
Invité




Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:55

Bonjour à tous !!
Je suis le webmaster de ce site !! salut à tous !!^^

merci pour vos commentaire très chaleureux et gentils !!

j'espére que vous viendrez souvent sur le site, car on a besoin vraiment de gens pour qu'il décole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:02

Moi j'y vais souvent sur ton site, surtout pour les épisodes de FMA :RiriMan: Mais c'est vrai que je ne me suis pas inscrit sur ton forum...

P.S: tu peux te présenter dans "bienvenue" s'il te plait Agon? Merci CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
FaDa
Lycéen
Lycéen
FaDa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2005

Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:07

Ouais inscris toi dans beinvenu
et les membres de ce forum vener dans le forum du site Wink ===>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super site de Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Super site de Full Metal Alchemist   Super site de Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super site de Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist
» Un super site sur GTO!!!
» FORUM METAL ROCK PUNK! ! ! !
» Fruits-alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires et pub de vos forums, blog, etc... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser