Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forums raciste

Aller en bas 
+16
Smoke-Kun
Mimi-chan
Seta-san
nekrokid88
evil_goku
Algernon
ayu tateishi
Greed
PO
Ageru
xXPunkIchigoXx
Onizuka
devilblood
skydollette
manajin
Fukusuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta-san
Élève Bavard
Élève Bavard
Seta-san


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Din ch'nord
Date d'inscription : 21/07/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:32

Onizuka et Ichigo (désolé de rogner ton nom Razz) ont déjà tout dit, aussi je vais faire court. Certes, la liberté d'expression est un droit dont tout le monde dispose, mais quand on lit ton post, on croirait entendre le fils caché de Le Pen Razz

en gros, si on t'écoutait, ce serait "chacun chez soi, et ceux qui veulent pas partir, bah on les zigouille", ça fait extrêmiste, et même si tu ne penses pas de cette façon, c'est ce qu'on comprend en lisant entre les lignes^^

maintenant allons-y, puisque c'est la liberté d'expression, j'm'en sers contre toi^^ Je déteste les gens qui pensent comme toi. Nous sommes tous des êtres humains, la religion et la culture, ça ne dépend que de nous, ne juge pas les autres si tu ne veux pas qu'ils te jugent.

réponds donc à cette question, préfères-tu être quelqu'un aimé de tous, ou souhaites-tu t'imposer, quitte à ce que les autres aient envie de t'étriper à coups de cure-dents? Tu répondras peut-être la une, mais tu mentiras en faisant ça^^ Si tu souhaites que les gens soient aimables avec toi, sache que ce n'est pas à sens unique^^ Tu dois toi aussi les voir comme des être humains et non comme des étrangers.

voilà j'ai dit ce que je pensais, si tu veux te faire des amis, va voir l'un des liens proposés dans ce sujet, mais inutile de rester là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:54

Je vais en rajouté une couche !!! Peut-on nous parlez de RACE ????? Comme les races des chiens ?????
Peux-tu me donner une définition exacte du mot RACE ??? (pour Nekrokid) je ne pense pas que nous pouvons être traité d'animaux moi je dirais "diversité" !!! Tu peux pas t'imaginer à quel point le mot race est "péjoratif" !!!

La seul race que je connais c'est la race humaine le reste je ne sais pas ce que c'est !!! Juste des gens qui on envie de vivre selon tel ou tel écrit ou croyance, où est le mal ????

Et puis bon sa me fais bondir tout ce que tu dis sur les juifs etc. tu n'as donc rien retenu de ce qui c'est passé, peut-être parceque tu ne l'ai pas vécu !!! Bon je ne vais pas dire que je sais ce que c'est, puisse que j'étais pas née !!! mais tu te rends compte de ce que tu dis. La charte de L'ONU a été crée pour justement pour ne plus qu'on faisse allusion à des races, mais à des personnes avec des cultures différentes et qui puissent s'exprimer.

Je ne sais pas pourquoi tu as de tels propos, mais bon tu as le droit de dire ce que tu pense mais bon, tu es en train de mettre tout le monde contre toi.

Je ne connais pas tes origines, je ne sais pas si tu sais ce que sa veut dire "raciste" ??? As-tu connu ce genre de chose, pour avoir une telle opinion.
Ou alors tu es XENOPHOBE à fond la caisse, et que notre monde te semble complètement tourné et focalisé sur le racisme. Et que tous les jours tu te dis bah zut encore un jaune ou tiens pourquoi ce Black bosse comme chef alors que sa devrait revenir a un blanc !!!!
Moi, si je me posais ce genre de question bah j'aurai honte, de penser que Onizuka ou Léa ou je sais pas qui de couleur différente de moi sois inférieur ou indigne de moi. Que leur religion, leur différence bah ne sont pas les bonnes.Que leur valeurs ne servent qu'a se torcher le cul !!! NON !!! Je DIS STOP !!!!

Moi je vais te dire j'habite le quartier le plus chaud de Grenoble, y-a des meurtres, des viols, des feux de bagnoles a gogo. Mon quartier est rempli d'italiens, Portuguais, chinois et bcp de musulmans c'est pas pour autant que je vais me fermé a eux. Moi je trouve qu'on apprend beaucoup des autres, c'est très enrichissant.

Comment peux-tu dire être attiré par le japon, sachant qu'ils sont bouddhiste (et qu'apparemment les religion ou les cultures divers ne sont pas les bienvenue) (dis moi-si je fais fausse route, car tu as bien écrit "je suis pour") et kan même un petit pourcentage de musulmans ??? Pourquoi n'es-tu pas non plus raciste contre eux ??? Qu'est qui t'attire ??? Ou alors est-ce seulement pour mieux les humilier ???? y-a vraiment des choses que je ne comprends pas, et que je ne peux surtout PAS TOLERE !!!!. Quand je t'entends j'ai honte d'être française !!! (du moins si tu es français(e))
Revenir en haut Aller en bas
xXPunkIchigoXx
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
xXPunkIchigoXx


Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 31
Localisation : Montpellier =p
Date d'inscription : 27/12/2005

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:59

/Ban Nekro(fil?)chepakoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nekrokid88
Banni définitivement
nekrokid88


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mes souliers
Date d'inscription : 15/07/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:31

Je vous ai tous bien lus,mais vous devriez mieux me lire.

Vous avez le droit à la vie,ça j'en conviens.Mais de détruire une culture millénaire,faites au moins attention!

Je n'ai rien contre les asiatiques car ils sont discrets et souvent ils dédaignent le métissage,question d'honneur.

Par contre,pour ce qui est des juifs,ils sont arrogants car dans leur religion,ils seront les seuls qui seront sauvés.Cette attitude me répugne au plus haut point.

Du côté des 'noirs',je vais être franche,je les aime pas car ils m'ont traumatisée.eh oui,j'ai le syndrome du chien battu par un journal qui aime pas les journaux.Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être gentil et tout,mais pour moi,je peux pas les aimer car ils me rapellent de mauvais souvenirs.

Cöté islam,je déteste leur manière de traiter la femme,leur côté 'on est les rois du monde regardez nous faire' et leur côté 'wesh wesh'.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'exception,au contraire,mais moi,ces gens ne seront jamais des gens avec qui je passerais la fin de semaine,avec qui je boirais un café ou avec qui je passerais ma vie.


En tant que supporter du Klan,je cite notre réponse à cette question
'pourquoi diable pensez-vous être suppérieurs?'

Nous ne nous en faisons pas à savoir qui est suppérieur et qui ne l'est pas. Dieu nous a tous créés. Nous croyons simplement que l'amérique et l'europe ont été fondés comme étants des nations chrétiennes. Nous basons cette croyance sur les nombreux écrits trouvés aussi bien que sur la déclaration de l'indépendance. Nous croyons qu'il y a des gens qui détestent la chrétienneté et souhaitons rendre à l'amérique et l'europe sa culture originelle . Nous pensons que ce serait horrible que les chrétiens blancs disparaissent. Nous ressentons la chrétienneté sans regarder la couleur mais le fait est que nous avons le droit d'amer nos enfants,notre culture et notre héritage. Même si le peuple blanc a déjà été homme de pierre,nous nous devons de faire avancer notre peuple et sa culture.

Eh voilà: nous sommes fiers,c'est tout.

Nek'
ps: Mad bravo hen,jme suis cassé l'cul à traduire la réponse pour vous alors que vous êtes même pas foutu de lire correctement mes post.Jai dit DANS LES EXCÈS de la seconde guerre mondiale...blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:02

Tu sais qu'on te lise correctement ou non, il en reste que ton idéologie est intolérable dans la société d'aujourd'hui...

Le racisme n'a pas lieu d'être car a quoi bon vouloir éradiquer ou refuser de vivres avec des personnes qui eux n'essayent pas de nous éradiquer nous ? (je sens qu'on va me ressortir le coups des attentas ou des massacres remontant en 1425...)

Ce qui est marrant c'est que dans tes dires, tous les blancs sont ou doivent être chrétiens sans exception, c'est faux... Perso dieu et ses potes je m'en titille la grosse veine bleue (désolé pour les croyants mais bon c'est ainsi que je pense) et c'est pas en combattant les autres religions ou "race" que l'on va rameuter du monde dans les Eglise... (rolleyes)

C'est bête car tu as m'a l'air vachement cultivée, mais si c'est pour sortir des conneries plus grosses que sois et rester dans des idées datant du début du siecle voir avant je préfére rester crétin (et pas chrétien) pour le restant de mes jours... (FuMeR)

Citation :
Du côté des 'noirs',je vais être franche,je les aime pas car ils m'ont traumatisée.

Faudrait voir à grandir un peu dans sa tête, c'est pas parce que je me suis fait tabasser par un blanc en étant gosse que maintenant j'ai peur de toute personne de race blanche s'approchant de moi (j'aurais pas terminé vu le village de gros facho dégueulasse dans lequel j'habite), après si ca t'apporte un quelquonque réconfort de croire au grand méchant noir qui va venir manger les gentils petits blancs (chrétien surtout) dans leur lit le soir libre à toi...

Supporter du Klan : MDR !
Revenir en haut Aller en bas
nekrokid88
Banni définitivement
nekrokid88


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans mes souliers
Date d'inscription : 15/07/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:17

Smoke-Kun a écrit:

Citation :
Du côté des 'noirs',je vais être franche,je les aime pas car ils m'ont traumatisée.

Faudrait voir à grandir un peu dans sa tête, c'est pas parce que je me suis fait tabasser par un blanc en étant gosse que maintenant j'ai peur de toute personne de race blanche s'approchant de moi (j'aurais pas terminé vu le village de gros facho dégueulasse dans lequel j'habite), après si ca t'apporte un quelquonque réconfort de croire au grand méchant noir qui va venir manger les gentils petits blancs (chrétien surtout) dans leur lit le soir libre à toi...

J'ai été battue,non pas par 1 'noir' mais bien par un petit groupe de 30 amérindiens et noirs confondus,et ce,4 à 5 fois par jour,MONSIEUR JE SAIS-TOUT!!!
Ils ont tenté de m'assassiner par 2 fois.Pourquoi?PARCE QUE J'ÉTAIS BLANCHE!!!
Et ils n'ont jamais été punis pour leur actes,parce que seigneur non,ça existe aps le racisme envers les blancs.
Vous me dégoutez.
Revenir en haut Aller en bas
xXPunkIchigoXx
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
xXPunkIchigoXx


Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 31
Localisation : Montpellier =p
Date d'inscription : 27/12/2005

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:16

En parlant du Klan, Eux ils ont tué plus de noirs plus que les noirs ont tué de blancs quabd tu dis que c'est les blancs qui souffrent le plus. retournons a l'age de Pierre je pense que tu sais que les hommes descendent tous d'Afrique toi qui a parlé de l'homme de pierre à partir de ce point je vois pourquoi on est raciste fin che pa c'est comme si on était tous des cousins éloigné merde ! Juste avec queleques détails qui changent et qui font la diversité comme dans une vraie famille.

J'aurai plein d'autres choses a te dire j'ai juste envi de dire tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Créateur
Créateur
Smoke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:50

nekrokid88 a écrit:
Smoke-Kun a écrit:

Citation :
Du côté des 'noirs',je vais être franche,je les aime pas car ils m'ont traumatisée.

Faudrait voir à grandir un peu dans sa tête, c'est pas parce que je me suis fait tabasser par un blanc en étant gosse que maintenant j'ai peur de toute personne de race blanche s'approchant de moi (j'aurais pas terminé vu le village de gros facho dégueulasse dans lequel j'habite), après si ca t'apporte un quelquonque réconfort de croire au grand méchant noir qui va venir manger les gentils petits blancs (chrétien surtout) dans leur lit le soir libre à toi...

J'ai été battue,non pas par 1 'noir' mais bien par un petit groupe de 30 amérindiens et noirs confondus,et ce,4 à 5 fois par jour,MONSIEUR JE SAIS-TOUT!!!
Ils ont tenté de m'assassiner par 2 fois.Pourquoi?PARCE QUE J'ÉTAIS BLANCHE!!!
Et ils n'ont jamais été punis pour leur actes,parce que seigneur non,ça existe aps le racisme envers les blancs.
Vous me dégoutez.

Je suis désolé de ce qui t'est arrivé (pas tellement que ca en faite c'est juste pour la politesse) mais c'est de l'egocentrisme pur et simple. Parce qu'il T'ES arrivé quelque chose il faut que TOUS les individus de race noire le paye. Dans la débilité j'ai rarement entendu mieux, ENLEVE LES OEILLERES !
Des trucs comme ca ca arrive c'est vrai mais ca arrive aussi dans l'autre sens et ptetre plus souvent car des gens comme TOI qui on souffert vont embobiner des gens n'ayant rien vécu et simple d'esprit pour aller frapper les blacks ce qui fait qu'au final bah au lieu de se contenir à quelques individus par ci par la le racisme se propage partout...

Mais le bon point pour vous, c'est que si un petit noir se fait tabasser par un groupe de blanc, il ne va ptetre pas en garder rancune comme toi car il sais déja depuis tout petit qu'il a de grandes chances d'etre confronté a un groupe de décérébré dans ce genre la un jour ou l'autre.

En plus de ca tu disais dans l'autre sujet sur la Pedophilie "Oeil pour oeil, dent pour dent" bah qu'est ce qui t'empeche d'emmener tes potes, de chopper un gosse black et de le tabasser parce qu'il est black ? Comme ca oeil pour oeil dent pour dent l'affaire est réglé, tu restes pas fidèle à ta maxime fétiche la, tu te contentes juste de te complaire dans ta haine triste et grasse, en te croyant la héroïne du peuple blanc... (rolleyes)

Vous me dégoutez ? Rassure toi c'est pareil de notre côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:58

[quote="nekrokid88"]
Citation :
Du côté des 'noirs',je vais être franche,je les aime pas car ils m'ont traumatisée.



Citation :
J'ai été battue,non pas par 1 'noir' mais bien par un petit groupe de 30 amérindiens et noirs confondus,et ce,4 à 5 fois par jour,MONSIEUR JE SAIS-TOUT!!!
Ils ont tenté de m'assassiner par 2 fois.Pourquoi?PARCE QUE J'ÉTAIS BLANCHE!!!
Et ils n'ont jamais été punis pour leur actes,parce que seigneur non,ça existe aps le racisme envers les blancs.
Vous me dégoutez.


Pauvre enfant alors c'est pour ça que tu n'aimes pas les noirs,mon cousin s'est fait tué par un type bourré qui l'a shouté en voiture,il était noir,et maintenant,pour ça je devrais hahir les noirs et toute ma famille aussi'Je tenais vraiment à dire ça avant de partir.Pfeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:44

Oula !!!
Tu sais jeune fille, je comprends que tu puisse les hair, mais de la a avoir des propos tels que les tiens devient intolérable.

La haine raciale est une chose qui fait que ce monde a vu naitre Hitler, et tu as vu les conséquences.
Tu dis que tout le monde a le droit de vivre, alors laise les vivre, et occupe toi d'abord de tes fesses BORDEL !!!

Tu les regardes pô, tu les juges pô (d'ailleurs on n'a pas à juger les gens sans les connaitre), tu les laisse trankil..... mais bordel tu comprends pô que c'est à cause de gens comme toi que le racisme prend de l'ampleur. Que la peur des autres n'arrange rien. Que les guerres à coup de bombes atomique n'arrange rien !!! Que c'est pas comme ça que ta peur des black va s'atténuer !!! Réfléchis a ce que tu dis. Tu serais prête a faire comme les cowboys des années 1868 à brûler des croix et des églises noirs pour le bien des églises blanches. BEURK !! Mais quel mentalité et je vais te dire en toute hônneteté, les gens qui crois au racisme ne valent pas mieux que leur sois disan précheur.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:15

Les autres ont tout dit, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Dorothy
Délégué de Classe
Délégué de Classe
Dorothy


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Ah bon, on est obligé d'être quelque part ?
Date d'inscription : 27/04/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:30

Oui oui oui, tu t'est faite tabasser par des noirs, et bien ? C'est pas pour dire, mais si tu crois que tu es le nombril du monde ma vieille, faut un peu ouvrir les yeux ! Sort dehors et regarde autour de toi. Alors, qu'est-ce que tu vois ? Plein de monde !!! Des petits, des grands, des gros, des maigres, des binoclards, des trisomiques, bref, plein de choses. Tu te rends pas compte à quel point c'est enrichissant de regarder les manières d'un noir ? Tu crois peut-être que les blancs doivent revenir aux origines, dégomer les blacks, et reprendre le controle de leur pays ? Après, dis moi aussi que la côte d'ivoir ya des français, mais les noirs ne les chassent pas !!!! Tu me revolte !!!!!! Parce que moi non plus, je ne suis pas totalement blanche, mais je me fait accepter !!!!! C'est stupide de dire du mal des noirs parce que de toutes façons, comme a cité Coluch, on est tous des humains, cons, petits, gros moches, on est tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:40

moi je suis contre ces forums
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Élève Sérieux
Élève Sérieux
Faust


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/05/2006

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:07

(remarquer que shino est l'un des seul qui n'est pas HS XDDDDD)
j'ai un pote aussi comme elle, qui s'est fais voler trois fois de suite un velo pas des 'noir'
moi aussi d'aileur, ce sont des 'noir' qui ont essayer de me piquier mon velo
et après?
j'ai plusieur amis de toute les couleur! de toute les taille etc..(et oui! j'ai des amis, a commencer par vous^^)
elle a surement vecu un traumatisme ou alors sa famille lui rabache sans arret des choses racistes..
c'est vrai que tu as vecu une injustice mais ca arrive au beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Lycéen
Lycéen
Korosu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Montpellier avec ses magasins pour otaku :)
Date d'inscription : 13/01/2008

Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Raciste c'est pour moi mettre tout le monde dans le meme panier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums raciste   Forums raciste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums raciste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser