Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaoru nagisa
Lycéen
Lycéen
kaoru nagisa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2006

le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous! Empty
MessageSujet: le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous!   le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:24

le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous! Dsc009114zo3xwThe Iron Maiden 2nd, le shojo d'evangelion qui fait un carton au Japon sortiras peut etre chez nous. La rumeur cour deja depuis un certain temps que GAINAX ferais des épisodes en plus d'évangelion a base de ce shojo. Le shojo raconte l'histoire plus en profondeur des persos. Donc peu de combats mais beaucoup de scènes se passant en dehors a l'école, dans l'apart de misato, ect....Nous ne savons pas si les studio GAINAX ajouterons ces parties dans l'anime connu d'Evangelion mais les fans déja le prennent positivement.

Le scénario n'a pas été fait par le mangaka original (Yoshimoto Sadamoto) mais par un mangaka de sa famille(je crois car il a le même nom de famile.hihi^^) qui est devenu passioné d'Evangelion (Yoshiyuki Sadamoto).
Revenir en haut Aller en bas
dai sukidesu
Élève Bavard
Élève Bavard
dai sukidesu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : grenoble valence ou nantes ?
Date d'inscription : 08/06/2005

le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous! Empty
MessageSujet: Re: le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous!   le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:46

ça serait pas le manga qui est récemment sorti ??


j'ai yeuxté avec une forte envie de l'acheté mais ..... j'ai quand même ouvert le manga est ... quelle déception. ça fait trop gamin j'ai horreur de ça et c'est que des histoires sentimentales enfantins ... je m'attandais vraiment pas à ça. j'ai pas osé continuer pourtant je suis du genre à adorer les histoire à l'eau de rose mais là dans le contexte d'Evangélion c'était trop ... ou pas assez mature peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le shojo d'Evangelion bientot peut etre chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shojo's dream
» ATTENTION cela peut vous arriver aussi
» Soul Eater chez Kurokawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Evangelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser