| hay tout le monde !!! | |
|
+9Neko xXPunkIchigoXx Aries no Mû Byakuya léa ZARAKI Kenpachi Ceres ayu tateishi mymy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mymy Collégien
| Sujet: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:07 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est mymy (c'est pas possible !!!) ! Suis fan de mangas (noooon !!???) pi surtout de Dragon Ball !!! J'ai 12 ans et je suis ... hum hum ... peut-être la soeur ... de ayu tateishi ^^' ( non non non je ne suis pas comme elle !!! xD) Ben voilà sinon j'aime l'ordi, la lecture (ça dépend des fois xD) et je n'aime pas me faire engueuler par ayu parceque j'ai pas lu Fruit Basket dans un temps assez court -_-' ... enfin c'est pas ma faute xD !!! Ben voilà xD ! | |
|
| |
ayu tateishi Élève Sérieux
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:12 | |
| OH mais c'est ma soeurette à moa !! pff t'as vraiment mal résumer la situation pour fruit basket... en fait si je voulais qu'elle le lise en un certain temps (quand même 2 semaines...lol) c'est parce que je devais le rendre à une fille qui me l'avait prêté !! voila mdr !! j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo! ... même si t'as honte de moi !! lol gros bisouxxxx je t'aime!! | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:18 | |
| même pas vrai j'aurais très bien pu le lire xD !!! c'est toi qui m'a ... empêcher mdr !!! oui empêcher madame ... et pour te répondre ... moi je ne t'aime plus du tout maintenant ptdr ma si je t'aime ma chtite soeur (tu m'a ridiculisé je te ridiculise ) non c'est qu'n faite c'est ma grande soeur mais l'est plus pitite que moi xD t'es comme barnabo ... tu n'es pas très grande hein ??? xD gros kissoooxx | |
|
| |
Ceres Ange
Nombre de messages : 8201 Age : 35 Localisation : Sur un nuage.... Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
ayu tateishi Élève Sérieux
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:20 | |
| oui ben c'est pas parce que t'es plus grande que moi su'il faut te la péter...lol | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:21 | |
| eh ben Ceres mici beaucoup ^^ | |
|
| |
ZARAKI Kenpachi Collégien
Nombre de messages : 22 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 20:30 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
léa Reine du flood
Nombre de messages : 8277 Age : 36 Localisation : Wavrin (59) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 21:14 | |
| Bienvenue a toi Mymy ^^ j'espère que tu est aussi gentille que Ayu Amuse toi bien | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 21:58 | |
| eh ben mici beauoucp à vous deux Léa, demande à ayu son avis personnel sur la question lol ^^ enfin non elle va te mentiiiiir ^^ lol Ayu ... peux-tu m'expliquer comment on peux t'aimer xD ?! Nan ze wigole sister (hum hum) ^^ | |
|
| |
Byakuya Collégien
Nombre de messages : 24 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Salutations Mer 8 Mar - 22:10 | |
| bienvenue a toi..parmis nous, bon fofo | |
|
| |
Aries no Mû Chevalier d'or du bélier
Nombre de messages : 8993 Age : 39 Localisation : Sanctuaire, première maison Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 22:32 | |
| Bienvenue a toi, amuse toi bien sur ce fofo et arrete d'embeter ta soeur ^^ | |
|
| |
xXPunkIchigoXx Membre N°1 du Forum
Nombre de messages : 2404 Age : 32 Localisation : Montpellier =p Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Neko Trés Bon Membre
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Localisation : suisse! Morges beach =D... ou pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Mer 8 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Yureka Maître de sabre
Nombre de messages : 5551 Age : 39 Localisation : Dans Lost Saga Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 2:28 | |
| Bienvenue à toi petite soeur de Ayu qui est plus grande qu'elle lol. Amuse-toi bien ici^^ | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 21:19 | |
| lol ^^ bah mici tout le monde ... eh Jesus lol ah mince Aries no Mû je fais ce que je veux c'est ma soeur ... O.O ... elle est MA propriété lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8993 Age : 39 Localisation : Sanctuaire, première maison Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 21:30 | |
| nan nan faut écouter tes ancetres ainés, tu la laisse tranquille | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 21:36 | |
| ah ça tu as pas tort que c'est un très vieil ancêtre à moi lol mais nous ne respectons pas cette loi chez nous a part envers nos parents lol ^^ demande à ayu si on à cet esprit lol mais t'inquiète Aries je l'embête pour la charrier lol et elle fait ... la même chose tout le temps ... c'est un jeu qui ne finit pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 21:39 | |
| je sais j'en doute pas ^^ | |
|
| |
Ryoma_Echizen Prince du Tennis
Nombre de messages : 7455 Age : 39 Localisation : Seigaku.Tennis Club Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 21:43 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum. | |
|
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Jeu 9 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
devilblood Créatrice
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : dans un monde différent .....Celui des rêves Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
mymy Collégien
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! Ven 10 Mar - 21:15 | |
| merci beaaaaucoup devilblood ^^ | |
|
| |
manajin Yukai hime
Nombre de messages : 5429 Age : 37 Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hay tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| hay tout le monde !!! | |
|