Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Titulaire de Seigaku préféré

Aller en bas 
+7
Algernon
Sheika
léa
Chinmei
Mimi-chan
Yureka
Ryoma_Echizen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre titulaires de Seigaku Favoris?
Echizen Ryoma
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap58%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Kunimitsu Tezuka
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap0%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shuishiro Oishi
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap0%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kikumaru Eiji
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap8%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fuji Syusuke
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap25%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Kaoru Kaidoh
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap0%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeshi Momoshiro
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap8%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Takeshi Kawamura
Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_lcap0%Votre Titulaire de Seigaku préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:50

Moi j'ai voté pour Ryoma Echizen. Surprenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:20

Oui en effet c'est vraiment surprenant venant de ta part lol.
Moi aussi j'ai voté pour mon petit Ryoma chéri mais j'ai eu du mal à choisir ! Je suis aussi une grande fan de Tezuka et de Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:51

Moi j'aime bien aussi Kaidoh.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:44

Moi c'est Momoshiro-chan !!! Ouah quel force !!! Et puis il est trop marrant lorsqu'il se chamaille avec Kaidoh !!

Quel athlète aussi, j'ai adoré son match contre Sengoku ( yamabuki ) !!! Même avec une crampe il domine, quel joueur!!!!

Bref vous avez compris !!! C'est mon mamour à moi !!! AmOuRR
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:15

Ah moi j'ai pas pardonné à Momoshiro d'avoir indiqué le mauvais chemin à Ryoma dans le 1er volume lol.
Mais sinon, c'est vrai que j'adore sa rivalité avec Kaidoh, ils me font bien marrer tous les deux. Y en a pas un qui lacherait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:01

C'est Ryoma le meilleur
VIVE RYOMA ECHIZEN
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:35

Alors moi j'en aime bien Ryoma, Tezuka et Fuuji mais yen a 1 qui me fais toujours marré et que j'adore c'est Eiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:06

Eiji il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:43

C'est pas bien grave !! de totue façon Ce n'est pas le premier a lui indiquer la mauvaise direction.

Momo-chan et Echizen sont bien assortis !! Surtout lorsqu'il jouent en double!!
Mais bon il est vrai que Momo et Ryôma sont des joueurs de simple, pas comme Oishi ( essentiellement de double car en simple il est pas très fort ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:45

Tu as totalement raison Mimi-chan ( enfin une fan de POT sur le fofo :rEsPeCt: ), Ryoma et Momo sont des joueurs de simple ( car en double ils se tirent dessus mDmMDErRR ).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:51

merci du compliment !!!

D'ailleurs, oui je suis une fan incontestée de POT !!
Les épisodes je les connais par coeur !!! J'ai même vu les raw 306 ( match entre ATOBE ET ECHIZEN au tournois national )

Il est vrai que les nanas ne s'interessent pas trop au shonen mais moi j'ai accrochée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:25

Moi je suis en retard. :pleure: .

Atobe ses mon persos préféré. Sa doit être un beau match Atobe vs Echizen.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:56

Mouais si on veut !! Je ne te dis rien car moi j'ai été très surprise de la tournure du match et surtout des différentes actions que je qualifierais abusés !!! je n'avais aucun doute sur l'issue du combat, mais c'est le tout qui m'a un peu refroidi !!

A part ça c'est du Konomi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:49

J'espère que ce n'est pas abusé comme dans le film car sinon sa ne ressemble même plu à un match de tennis.

Et puis sa fait longtemps que je veux voir un match Atobe vs Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:26

Atobe rencontre Ryôma en match non officiel épisode 114 ( je crois ) Puis ensuite au tournois national . Moi je voulais revoir Tezuka/Atobe avec la revenche de Tezuka, argh !!!

Non les coups ne sont abusés comme dans le film mais je dirais que c'est l'environnement dans lequel ils sont qui est un peu abusé. Enfin tu verras !!

Sur ceux Sachez aussi que les OAV 2 et 3 sortirons en même temps au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:36

Ah c'est gentil de nous donnez ces infos la mimi-chan ^^
Arigato :rEsPeCt:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:46

Mais de rien !!

Etant donné que je kiffe trop cet anime je le fais partager aux autres. Mais bon il est vrai que comme vous n'avez pas encore tout lu ou tout vu je ne peux pas trop en parler !!

En tout cas pour Momo, de nouvelles techniques en perspectives, encore plus dingue les unes que les autres et pour Ryoma , il serait capable de faire la Tezuka Zone ( d'après ce que j'ai lu et bien d'autres choses encore.
Pour les fans de Fuji sachez que ce dernier est redoutable car jusque là, il n'a pas montré tout son potentiel !!. Et oui un vrai prodige, en tout cas j'attends son match avec impatience.

Sur ce Bouquiner bien !!

D'ailleurs si vous avez acheté le volume 7 il y a quelques erreurs dans la traduction mais rien de bien méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:45

Ok merci de me prévenir Mimi-chan car on vient de me le préter lol je l'ai pas encore lui
YOUPI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:46

Oui la trad faite par Kana est pas super. Et puis c'est dommage qu'ils traduisent les technique.

Pour ce qui est des OAV, ils sortent en mai au japon, aucune date n'a été donné pour la france. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Fan de Mangas
Fan de Mangas
Sheika


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Localisation : In the darkness of your heart...
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:00

Alors moi j'ai voter Ryoma. Sinon Fuji aussi je l'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mechas-mangas.fr.tc
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:46

Ouah !!! Tous fans du Kawaii O'chibi comme dirait Eiji.
Moi aussi j'adore Ryoma, la façon dont il dit Mada mada dane, me fait trop délire !!! Et puis il se fou de la tronche de ces adversaires c'est vraiment le top.

Fuji c'est le type qui sourit tout le temps contrairement à son capitaine qui fait une tête d'enterrement !!!
Un personnage intéressant ce Fuji. Je crois que c'est le personnage qui évolue le plus grace à son capitaine qui lui ouvre les yeux sur ses capacités physiques et surtout mental !! Bref, un PRODIGY quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:13

Ce qui est marrant avec Fuji, c'est qu'il change carrément quand il joue au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:53

C'est vrai et cela se voit surtout lors du match Fuji/Kirihara ( équipe de Rikkaidai, la finale).
Il se fait laminer au départ il reçoit des coups pas très fair play et par la suite en fait de même.
Ce Fuji des fois il fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:55

Il avait l'air vraiment méchant lors du match contre le coach de l'équipe de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:38

Ah oui tu veux dire contre Mizuki Hajime, joueur de St Rudolph. Non, il était gentil encore là.
La final contre Rikkaidai, Fuji tire toutes ces balles dans la tronche de Kirihara. Il est vraiment vénerf.
Et en faite c'est son match avec Tezuka qui a fait naître en Fuji l'envie de jouer vraiment et de se donner à 300%. Cer jusqu'a maintenant Mr Le prodige n'était qu'a 50% de ces capacité.

Bref un joueur que j'apprécie énormément aussi, en plus il est plutôt joli garçon.
Il me fait penser à Gin dans Bleach, toujours souriant masi il cache bien son jeu !!!
Enfintu le jugera par toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Titulaire de Seigaku préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Titulaire de Seigaku préféré   Votre Titulaire de Seigaku préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Titulaire de Seigaku préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Prince du tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser