Orochimaru Membre N°1 du Forum
Nombre de messages : 1896 Age : 38 Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!! Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Mon forum, my new forum Mar 6 Juin - 19:12 | |
| Alors voilà je vous annonce que j'ai créé un forum de poésie!! Voilà le lien : http://circle-of-the-poets.superforum.fr/ Venz nombreux | |
|
Onizuka Great Teacher Onizuka
Nombre de messages : 7804 Age : 39 Localisation : En train de jouer à PES 2009 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Mar 6 Juin - 19:25 | |
| Dés que j'ai le temps je m'y inscris J'aime bien le design aussi | |
|
Orochimaru Membre N°1 du Forum
Nombre de messages : 1896 Age : 38 Localisation : Entre ciel et Terre, Entre Mer et Terre, mais là où je suis je suis serein!! Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Mar 6 Juin - 19:30 | |
| Merci Oni Sensei Voilà la bannière : Voilà ma page d'accueil : Voilà mon avatar : Et ma signature : Bon je crois qu'il n'y aura pas foule pour mon forum :'( | |
|
Berserk Élève Sérieux
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Dim 2 Juil - 0:31 | |
| SSSSIIII!!!!!MOI JE M'Y INSCRIRAIS!!!!!!!!!!!!!et pis je mettrais mes chansons que j'ecris...enfin bref...compte sur moi | |
|
Rysarso Membre N°1 du Forum
Nombre de messages : 1721 Age : 33 Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!** Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Dim 2 Juil - 0:33 | |
| tu c'est quoi mon pti Oro je vais qu'en même mis inscrir .. | |
|
léa Reine du flood
Nombre de messages : 8277 Age : 36 Localisation : Wavrin (59) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Lun 3 Juil - 0:33 | |
| Ouah pas mal Oro ton forum je me le met dans mes favori si un jour je m'inscrit ^^ mais comem jsui nulle en poèsie >_< | |
|
Neko Trés Bon Membre
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Localisation : suisse! Morges beach =D... ou pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum Lun 3 Juil - 11:02 | |
| ohh Il assure trop ton forum sa donne envie de s inscrire!! Mais je suis trop nul en poesie je pense pas que je vais m inscrire pour le moment !mais peut etre un autre jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum, my new forum | |
| |
|