Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Technique Préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheika
Fan de Mangas
Fan de Mangas
Sheika


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Localisation : In the darkness of your heart...
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre Technique Préféré Empty
MessageSujet: Votre Technique Préféré   Votre Technique Préféré Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:29

Quelle est votre technique préféré ?
Perso moi c'est soit le Phantom Ball [ Kirihara Akaya ] , Zero-Shiki Drop Shot [ Tezuka Kunimitsu ] ou Cyclone Smash [ Echizen Ryoma ].
Sinon le Tezuka Zone [ Tezuka Kunimitsu ] et l'Illusion [ Kevin Smith ] sont pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mechas-mangas.fr.tc
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre Technique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Technique Préféré   Votre Technique Préféré Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:17

Je sais pas trop ou mettre ça, alors je vais le mettre là, avec les techniques préférées !!

Donc le 4ème contre de Fuji Syusuke se nomme : Kagero Zutsumi, traduction = "l'illusion de la libellule". Avec Fuji on aura droit à tout les noms d'animaux possible et avec Ryoma echizen on aura droit à toute l'alphabet (drive B, Drive A, Drive X.......etc) à chaque foi il adapte ces anciennes techniques pour les améliorer.

Ma technique préférée, restons fidèle à mon MOMO-chan, je dirais alors, le "Super momoshiro dunk smash" !!! La balle est brossée avec une force de rotation tellement forte qu'elle rebondit en l'air ou dans la tête de l'adversaire un peu comme le twist serve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Lycéen
Lycéen
Ryoki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre Technique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Technique Préféré   Votre Technique Préféré Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:29

TWIST SERVE bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre Technique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Technique Préféré   Votre Technique Préféré Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

moi j'adore la chute de l'ours de yuushi et de fuji ainsi que le coup de l'hirondelle
mais j'aime bien aussi la tezuka zone, la phantom ball, ou le drop shot (tezuka's amortis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Technique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Technique Préféré   Votre Technique Préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Technique Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Prince du tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser