Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]

Aller en bas 
+51
Kimi
Black Yuki
mpdforever93
Faust
Rysarso
Chiaki
selene
Miaby
ayumi_love
Orochimaru
Neko
Sharô
Shino
mymy
Hubogoss31
Meihan
Shadow
Naoyaji
evil_goku
PO
xXPunkIchigoXx
Nitya
Kenshin-Himura
devilblood
Hotaru No Haka
Greed
ghost^^
mugen
chacha
léa
asran zala
litinae
skydollette
Charak
Aries no Mû
maxtory
kenshy96
Anko
EyPi
Akumi
Dubosquet
anakin
kairi
Ceres
Ryoma_Echizen
Yureka
Athéna
Tsukihime
manajin
Soleane
Onizuka
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:39

Voici un petit TEST pour savoir à quel perso de manga vous ressemblez le plus, moi je suis:

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085410741_HNicoShinji006

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!

Bof bof (rolleyes) c'est pas top... lol


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Soleane
Prof de Français
Prof de Français
Soleane


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Neo-Venezia
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:15

eh bé, pas top en effet... (lol)

moi ça donne ceci :

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085406150_HNicokenshinoyoII

Vous etes Kenshin Himura!

Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

ça correspond bien là ! Pour une fois ! mDmMDErRR
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:57

voici donc je suis:
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Inuyasha0sa
Et là! faut pas vous chercher parce qu'un mauvais tmpérament comme le votreon n'en voit pas souvent! Toujours en colère incontrolablement agressif...il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique...Mais ce n'set qu'une façade vous êtes le faux méchant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas à ceux auxquels vous tenez ou ça va barder!
je pensais pas que ça pourrait être si différent de ma personnalité... Mad


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
Tsukihime
Membre Actif
Membre Actif
Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Sous le ciel étoilé ....
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:03

Moi aussi je suis Shinji (je trouve la photo trop belle), et contrairement à Onizuka ça me correspond bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiterumanga.megabb.com
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:36

scusez je n'avais pas compris, en gros je m'aurais identifié à Kaoru mais elle n'est pas dans le test, apparement y a Shingi, Kenshin, Onizuka et Inu Yasha...
Moi je suis:
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Kenshinhimura236yk

voilà ^^
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

ça me correspond aussi d'une certaine façon


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:42

Eh eh eh moi je suis ... Eikichi Onizuka !

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085405903hnicoonimoqueur2dx

Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!

Excellent, CoOolLl ça me correspond pas tout à fait mais ça me fait super plaisir de tomber sur lui ! (FuMeR) (désolé cher administrateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

moi aussi je suis Onizuka d'après le test.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:05

Héhéhé!! lol Dommage pour toi Onizuka!!! t'aurai pu tombé sur ton perso!^^
moi jsuis Kenshin
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085406150_HNicokenshinoyoII
Baaahh! j'en decouvre des choses sur ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:07

les Kenshins en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:07

Yureka a écrit:
Eh eh eh moi je suis ... Eikichi Onizuka !
Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!

Excellent, CoOolLl ça me correspond pas tout à fait mais ça me fait super plaisir de tomber sur lui ! (FuMeR) (désolé cher administrateur^^)

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: J'y crois pas! Je pensais pas qu'il y était en plus :pleure: Enfin un jeu c'est un jeu... (rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
kairi
Collégien
Collégien
kairi


Nombre de messages : 43
Localisation : sur une ile apelle destiny island
Date d'inscription : 25/08/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:34

moi evidament comme je suis renfermee ya pas 50soluce je sui Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085410741hnicoshinji0063ud.th
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:51

raaah moi chui Kenshin AmOuRR AmOuRR AmOuRR

images à prendre si vous le souhaitez ^^
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Kenshinhimura505qf

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Kenshinhimura311yu

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Kenshinhimura257kx

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Kenshinhimura265jd


par contre je ne trouve pas qu'être "Onizuka" soit une mauvaise chose... Ce qu'on omet de dire c'est que malgré tout, Eikichi a un coeur d'or, toujours pret à aider les autres sans abondonner un humour débordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:54

Athéna a écrit:
par contre je ne trouve pas qu'être "Onizuka" soit une mauvaise chose... Ce qu'on omet de dire c'est que malgré tout, Eikichi a un coeur d'or, toujours pret à aider les autres sans abondonner un humour débordant ^^

Oooh merci beaucoup^^
Ca me rassure un peu parce que c'est vrai que même si ce mec est super cool, le commentaire qui va avec est pas génial. J'aime beaucoup le " Pervers, paresseux, ignare, goinffre...vous cumulez les défauts sans même vous en rendre compte !"
Ca fait super sympa AnGeE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:30

En faite Yureka, tu ressemble beaucoup à Onizuka :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
anakin
Etudiant
Etudiant
anakin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:22

moi je suis


Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


872 other people got this result!
This quiz has been taken 1714 times.
51% of people had this result.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:27

J'ai l'impression que ce Kenshin est un "classique" dans ce jeu; non mais c'est vrai que beaucoup ont choppé Kenshin dans ce test (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
anakin
Etudiant
Etudiant
anakin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:29

lol sa strouve ses un jeu de hazard (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:50

Je trouve qu'il y a trop de Kenshin justement... Je suis contente d'être assimilée à Kenshin mais je ne suis pas lui et personne ne lui ressemble (rolleyes)
Après tout, Kenshin est unik ^^ au vu de son passé, et de son tempérement. Quand on connait Kenshin, on comprends que c'est quelqu'un pas comme les autres (c'est ainsi pour la plupart des héros de mangas, pas pour tous bien sûr ... Seiya, ne te sens pas visé). D'un côté c'est drôle ce test, mais aussi c'est un peu facile d'assimiler des inconnus à Kenshin ou Onizuka ou Shinji ou Inu Yasha avec de simples questions.

En plus y a d'autres personnages de mangas hors Kenshin, Onizuka, Shinji et Inu Yasha avec lesquels on se sent le plus proche. C'est vrai, moi je me revois totalement et moralement surtout en Kaoru Kamiya. On n'est pas sensé connaitre non plus les 4 personnages. Moi il se trouve que je les connais tous les 4, ayant la série en VOSTF complete d'Evangelion, les mangas Kenshin et Inu Yasha, et avoir vu la série en VF de GTO.

Mais peu de gens ke j'ai rencontré, même s'ils s'y connaissent en manga, ne savent pas ki est Inu Yasha. Le tome 16 n'est meme pas encore sorti en France. Je finis avec : Inu Yasha est surement le moins connu de tous ces 4 personnages. Evangelion étant l'un des must de manga mechas, Kenshin le Vagabond, a mon humble avis c'est l'un des plus connus des mangas de samourais et GTO c'est GTO...

Le dernier paragraphe est hors sujet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:43

Onizuka a écrit:
En faite Yureka, tu ressemble beaucoup à Onizuka :MDR:

Quoi ? Je dois la prendre dans quel sens cette remarque, plutôt positif ou négatif ? (FuMeR)
Parce que j'ose espérer que je ne suis pas aussi perverse et débile que lui quand même :RiriMan: :RiriMan: :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
Dubosquet
Directeur
Directeur
Dubosquet


Nombre de messages : 889
Localisation : Oyo, chui perdu qq part ds l'espace...
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:14

Hé hé.. Moi chui Kenshin... Finalement, ça me ressemble parfaitement ! Gentille au premier abord pi mavaise qd on me cherche !! Vo mieu pa dire du mal de mes amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Lycéen
Lycéen
Akumi


Nombre de messages : 66
Localisation : avec mon Renji!!!! kyyaaa je t'aimeuuh
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:04

*s'incruste legerement ^^'''
je suis
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] 1085410497_HNicoinuassis
héhé je sais pas trop comment je dois le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://for-rel.forumactif.com
Onizuka
Great Teacher Onizuka
Great Teacher Onizuka
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 7804
Age : 39
Localisation : En train de jouer à PES 2009
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:26

C'était quoi le commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazkami34.skyblog.com/
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:44

c'est pas si terrible Inu Yasha ^^ il cache son grand coeur par la violence
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Akumi
Lycéen
Lycéen
Akumi


Nombre de messages : 66
Localisation : avec mon Renji!!!! kyyaaa je t'aimeuuh
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:50

bah c'etait ça
faut pas vous chercher parce qu'un mauvais tmpérament comme le votreon n'en voit pas souvent! Toujours en colère incontrolablement agressif...il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique...Mais ce n'set qu'une façade vous êtes le faux méchant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas à ceux auxquels vous tenez ou ça va barder!
je pensais pas que ça pourrait être si différent de ma personnalité

sinon moi je connais juste de nom alors chais pas mais le com etait assez ...bizarre (un peu de vrai mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://for-rel.forumactif.com
Athéna
Déesse de la Guerre
Déesse de la Guerre
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6685
Age : 36
Localisation : Quelque part au sommet du Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

c'est un super manga Inu Yasha de Rumiko Takahashi ^^
La raison pour laquelle Inu Yasha est assez brusque ("kerps" comme il dit) c'est qu'il est un hanyo (demi démon), de la race des chiens. Et tous les hanyo sont un peu persécutés par les démons et même les humains, car les humains le considere comme un démon et les démons le trouvent trop humain... alors il doit gagner sa demeure et le respect des autres par la force, sinon il subit encore et toujours des brimades.
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Inuyashagroupe020su
de haut en bas et de gauche à droite:
Kagome, Sango, Miroku
Inu Yasha et Sesshômaru en reflet dans le sabre Tessaiga (c'est le frère d'Inu Yasha qui lui est un véritable Youkai - un démon pur et dur koi)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenaenvy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]   Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de manga êtes-vous?[FRANCAIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso de Inu Yasha etes vous?[FRANCAIS]
» Quel perso de GTO etes-vous? [FRANCAIS]
» quel perso de One piece etes-vous??
» quel perso de dragon ball etes vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Tests de personnalité :: Tests Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser