| Site simpatoches ^^ | |
|
+5Soleane manajin Ceres Onizuka Spec 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spec Bon élément
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans l avenir et le destin Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Site simpatoches ^^ Dim 18 Sep - 21:47 | |
| Alors pour tout les amateur de sensation fortes Allez sur se site
http://members.thai.net/sinthai/room.htm
Mais par contre augmenté votre son et eteignez toutes vos lumieres ^^
C des indices faut cliquez sur 2 ou 3 element dans chaques salles ( n hesitez pas a cliquer plusieur fois sur le meme ^^)
Allez amusé vous bien ^^ | |
|
| |
Onizuka Great Teacher Onizuka
Nombre de messages : 7804 Age : 39 Localisation : En train de jouer à PES 2009 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Dim 18 Sep - 21:54 | |
| Ca m'a l'air suspect ton jeu... | |
|
| |
Ceres Ange
Nombre de messages : 8201 Age : 35 Localisation : Sur un nuage.... Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Dim 18 Sep - 21:57 | |
| boouh >_< comment je flippe trop pour ce genre de choses!!!! j'ai sussauté plus d'une fois!! ça fait trop peur l'ambiance , la musique et tout et tout.... en plus je me suis bien mise dans l'ambiance, j'ai éteins la lumiere | |
|
| |
Nombre de messages : 7804 Age : 39 Localisation : En train de jouer à PES 2009 Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
manajin Yukai hime
Nombre de messages : 5429 Age : 37 Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Mar 20 Sep - 14:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!au secours!!! j'ai trop flippé j'ai du me cacher le visage dans les mains pour qu'ils sachent pas que je le regardais | |
|
| |
Spec Bon élément
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans l avenir et le destin Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Mar 20 Sep - 20:33 | |
| le seul qui ma fait vraiment flippé c la 2eme salle : La salle de bain | |
|
| |
Ceres Ange
Nombre de messages : 8201 Age : 35 Localisation : Sur un nuage.... Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Mar 20 Sep - 20:53 | |
| Moi aussi!! ooh la main!! mais qu'est-ce que ça m'a fait sursauté!! et puis la derniere salle aussi a la fin où on rallume la muiere et qu'elle est juste en face... mon dieu j'ai trop eu peur!!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Mer 21 Sep - 0:39 | |
| Il est terrible ce jeu, c'est clair qu'il y a des moments où ça fait flipper quand même ^^ | |
|
| |
manajin Yukai hime
Nombre de messages : 5429 Age : 37 Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Mer 21 Sep - 17:16 | |
| moi aussi c'était la dernière salle où elle est juste devant toi...trop flippé!!!! j'avais envie de me cacher sous le bureau | |
|
| |
Soleane Prof de Français
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Neo-Venezia Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Ven 23 Sep - 0:29 | |
| Rien que le fait de savoir que ça fait peur... J'ai déjà peur ! j'ai pas envie de jouer...mais je suis tellement curieuse ! (espérons que je n'ai pas le flash sur cet ordi... ça doit marcher avec, nan ? ) | |
|
| |
Charak Parents d'élèves
Nombre de messages : 424 Localisation : En train de tester des potions diaboliques sur Libertyne [voir mon forum xD] Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 3:25 | |
| Quelqu'un peux m'exliquer qu'est-ce qu'il faut faire et qu'est-ce qui se passe ? J'ai vraiment une phobie de se genre de truc (j'arrive plus à dormir...mé oui Charak est une grande trouillarde...) Mais chuis trop curieuse ! | |
|
| |
Soleane Prof de Français
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : Neo-Venezia Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 3:31 | |
| enfin quelqu'un qui me comprend ! (se sent soudainement moins seule) eh bien, je crois que ceux qui ont testé explique bien, Charak... enfin le mieux c'est d'aller voir... c'est assez glauque la première pièce. ça doit être l'effet donné par la photo... | |
|
| |
Charak Parents d'élèves
Nombre de messages : 424 Localisation : En train de tester des potions diaboliques sur Libertyne [voir mon forum xD] Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 3:46 | |
| -se rapproche de Soleane en tremblant- Ben y'as un truc qui m'énerve : Je sais pas si c'est le son ou l'image qui fait peur ! Ou si ça fait le saut ! Si ça fait le saut ou si c'est l'image je regarde pas tu peux être sûre ! Mais si c'est le son je suis trop curieuse j'aurais qu'à enlever le son. lol... Toi tu vas regarder ? | |
|
| |
Soleane Prof de Français
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 10:06 | |
| Ouais, j'ai déjà regardé...(commence à se la jouer in) Bon, que la première pièce pas plus et sans le son. (Baisse la tête et laisse ses bras balotter). L'image a l'air flippante mais le pire ça doit être le son... avec de zolis cris bien stridents comme on les adore, etc. mais je vais me lancer... enfin mon chéri va se lancer pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 15:21 | |
| Allez, un peu de courage les filles | |
|
| |
manajin Yukai hime
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 15:27 | |
| quand j'ai vu marqué site simpatoches c'est pas ça que je croyais voir.....j'ai flipper grave et je me suis recroquevillée dans le fauteuil pour en voir le moins... | |
|
| |
Charak Parents d'élèves
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 16:46 | |
| Est-ce que les images font peur ? Répondez viiiiteeeuuuh !!! -sent sa souris se déplacer lentement vers le lien maléfique- | |
|
| |
manajin Yukai hime
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 18:14 | |
| pas répondu assez vite? est-ce que ça fait peur? mmmmmoouuii.....en fait tu le vois venir que ça va faire un truc parce que plus tu clique plus tu sais que qqch va arriver maisça étonne (éffraie) qd même | |
|
| |
Spec Bon élément
| |
| |
Charak Parents d'élèves
| |
| |
Spec Bon élément
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 20:18 | |
| Vas y fait le !!! Ce site est superbes ^^ quand ty est habitué sa fait pas peur ^^ ( j aime bien les films d horreur et Ya que la 2eme salle qui ma fait sursauté ^^) | |
|
| |
Charak Parents d'élèves
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Sam 24 Sep - 20:40 | |
| Aaaaah...ça veux dire qu'il faut que je ferme les yeux à la deuxième salle ? Et à la dernière ? (c'est la combientième ?)
M'enfin tu peux me décrire c'est quoi les images...des femmes ensanglantés, des zombies, des monstres ? :/ | |
|
| |
manajin Yukai hime
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Dim 25 Sep - 1:28 | |
| disons que ça fait mort viivants et truc gores | |
|
| |
Charak Parents d'élèves
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Dim 25 Sep - 1:58 | |
| Mort-vivant ? Oups ok j'y vais pas...(je DÉTESTE les morts-vivants, brrrr !) | |
|
| |
Spec Bon élément
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ Dim 25 Sep - 10:08 | |
| mais les mort vivant c des mec super simpa je te dis des fois je parle avec et on s eclate avec eux ^^ bon bien sur il sont en decomposition mais c pas tre grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site simpatoches ^^ | |
| |
|
| |
| Site simpatoches ^^ | |
|