Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prince Of Tennis.

Aller en bas 
+10
evil_goku
Chinmei
Algernon
Mimi-chan
Kyo
Athéna
darklight
Yureka
kenshin
Ryoma_Echizen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:25

Un peu déçu les matchs Rokkaku vs Seigaku !!! Le seul match potable c'est celui d'Echizen malgré sa longueur surtout le tie-break !!!

Pour Sheika : Au faite j'ai retrouvé le nom du 4ème contre de Fuji, je te le donne : KAGEROU ZUTSUMI. (Désolé pour le GROS SPOIL).

Pour le plaisir j'ai re télécharger les matchs contre Rikkaidai, un régale, surtout Kirihara VS Fuji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:16

J'ai adoré le tome 9, Il se passe beaucoup de match en un tome :RiriMan: . On ne peut pas dire que ce manga est mou :RiriMan: . On voit enfin le Drive B de Echizen.

Le match Yuta vs Echizen est super.

Moi je suis pressé de voir en version papier des matchs de Atobe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:52

Takeshi Konomi, l'auteur de Prince of Tennis est malade. La série est donc mise en pause au Japon pour une durée indeterminé.
Si on regarde le bon coté des choses. Kana va pouvoir combler son retard sur la parution japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:37

Les OAV 4 et 5 sont sortis en VO !!! J'ai maté, j'ai rigolé, et j'ai pleuré tellement c'était nul !!!

ATTENTION GROS SPOIL ne pas lire si vous n'en avez pas envie, si non bah c'est à vos risques et périls.

Le coup des clones pour Kikumaru c'était vraiment nul, sachant qu'il jouait en simple, sa faisait du 2 contre un.

Ensuite le double Inui/Kaidoh, bah j'ai pas vu Inui toucher une seul fois la balle, et en plus il y a eu des flash back à gogo sur Kaidoh et Yaguy (rikkaidai), j'ai pas compris pourquoi. Le match à fini par un forfait de Higa !! Bref un peu nul.

Dans l'OAV 6 c'est Tezuka qui joue, mais bon sa sert presqu' à rien qu'il joue car ils ont gagnés tout leurs matchs !!!

RROOOHHH... Mimi-chan tu spoil !!!! Gomenasai !!!

mais bon vu qu'il y a très peu de gens qui connaissent POT et en plus, ils en sont super loin (pardon d'être si égoiste)!!! Je m'ennuis un peu a raconter les volumes 1 à 9, y-a pas encore grand chose qui se passe.
A part qu'on voit le beau Hajime Mizuki, qui nous montre une fois de plus à quel point notre FUJI national est le meilleur et que son seul défaut est de ne pas en avoir.

Je sais pas s'il le montre dans le manga (faute de ne pas l'avoir acheté), mais Fuji aime beaucoup son petit frère, il le défend contre des vilains garçon qui embête Yuta. Et il a toujours son sourire un peu niai.

Après St Rudolph, vient Yamabuki !!! Une sacrée équipe qui au final, bah...arrive pas à la cheville de mon MOMO-chan !!!
Et puis Sengoku me fait vraiment délirais. Allez MOMO met lui la raclée de sa vie !!! Pas trop quand même car après il va se venger et c'est toi Momo qui va t'en prendre une de raclée et pire que lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:56

Moi j'ai vu que le premier OAV en VOSTF et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:50

Oui l'entrée de Tezuka et de Ryoma est fracassante !!!!
Ils se la pètent tout les deux, grave !!!! Mais bon ils ont le mérite pour.

On voit pas bceaucoup Momo-chan, et lorsqu'on le voit bah Konomi s'arrange toujours pour qu'il perde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:33

Je vient de m'acheter le 2 et 3 de POT et j'adore je les ai deja lis et j'ai hate de
m'acheter les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:13

Le tome 10 sort le 1 er septembre. ghytuuyt
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:30

Ok c'est cool VIVE POT !!!!!!!!!!!!!! ghytuuyt DjDjdJ CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:31

Sa y-est j'ai enfin regarder les OAV 6 et 7 de POT !!!! La seule chose que je retiens :

Prince Of Tennis. - Page 4 Inui0220fq5

Les dessins sont devenues très différents de ceux de l'anime mais, je trouve que sa fais plus murs !!!


(vous savez à qui appartien cette paires de fesses ??? ahahahah pas à celui que vous croyez)
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:47

vasi di a qui moi je dit Fuji ou Echizen !!!!
lol on voit tous de suite mimichan la petite perverse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:52

Mais j'suis pas une perverse !!!! J'étais plutôt morte de rire....!!!!!

Non ni Fuji ni Echizen c'est celui de d'Inui !!!! Quand il tombe à terre bah son tit........est caché par la tête de son coéquipier l'un des joueur de Rokkaku !!!

Bref Comme quoi sa faisait longtemps qu'on a pas eu un épisode marrant ou on voit Echizen faire son twist serve au beach Volley et que sa fait "PLOUF" !!!! Lui est Tezuka sont tournés en ridicules et Inui nous invente un jus encore plus mauvais que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Rysarso
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
Rysarso


Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 33
Localisation : ** DaNs lEs CieUX...ReJoiNdRe LUciOlE !!**
Date d'inscription : 09/05/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:19

lol :RiriMan: :RiriMan: délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurai jamais cru que ce serai selui d'inui !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Parents d'élèves
Parents d'élèves
Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 09/04/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:54

Alors après avoir regardé les OAV's 8 et 9 bah un peu déçu quand même. Mon Momoshiro a perdu contre un des joueurs de Hyotei ( Ootari ) en plus il s'est fait mal, (il s'est pris le poteau). Bref c'était un peu abuser son match, Momo a un 6ème sens celui de percevoir les mouvements du vent donc il pose sa balle la ou il veut grace au vent.

Euh le match d'après, c'est celui de Tezuka. Mouai bof.... j'ai hate de voir celui du petit Chibi contre Atobe et voir comment l'anime va mettre en place la scène du spot magique qui se déccroche au beau milieu du match. Et de voir lequel des deux va se relever en premier après un tie-break complètement dingue je crois que c'est un score du genre 24-27.
Le côté positif que j'ai bien aimé c'est le fait que les dessins des persos sont meilleurs. Enfin moi j'aime bien comment c'est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Lycéen
Lycéen
Ryoki


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:27

j'adore l'anime !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Tennis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis.   Prince Of Tennis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prince of Tennis the movie (Live)
» Forum rpg sur prince of tennis
» The Prince of Tennis : Smash Hit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Prince du tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser