Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\

Aller en bas 
+12
reya
devilblood
Shino
Naoyaji
léa
skydollette
Ceres
chacha
kenshin
darklight
Ryoma_Echizen
Chinmei
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo /!PAS DE SPOILS ICI/!   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:51

Salut a tous je fais un sujet concernant Samurai Seeper Kyo parce que je trouve que SDK n'est pas assez connuet qu'on devrait plus parler de ce manga et si vous avez des questions sur le manga poser les ici

Pour ce qui ne connaissent pas, je vais vous faire un resumé du manga:
Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Kyoshirokyoetyuya8ml
Ce manga est l'histoire de Kyoshiro Mibu, un pharmacien de la paix et de l'amour qui veut aller a Edo pour rencontrer une personne qui pourrais l'aider a "rester lui meme" et de Yuya Shiina, une chasseuse de primes qui cherchent a recevoir la prime de 1 000 000 de ryo(ce qui représente environ 193 610 251 euros mais c'est une ancienne monnaie) en capturant la tête de Kyo aux yeux de demon, le legendaire "démon aux 1000 victimes". Elle veut recevoir cette somme pour retrouver l'homme a la blessure dans le dos qui, on le saura plus tard, a tué son frere. Ils decident de faire leur route ensemble. Mais plus tard dans l'histoire, on apprendra que Kyoshiro partage son corps avec Kyo et que ce dernier a été battu par Kyoshiro qui a ensuite enfermer le corps de Kyo dans une foret et Kyo part alors avec Kyo pour trouver un moyen de remporter la prime et de retrouver l'assassin de son frere...

Ce resumé n'est pas bien fait mais j'espere qu'il vous aurat donné l'envie de le lire et si vous avez des question sur le manga vous pouvez poser et pour ce qui se demandent ou en ai le manga en france, on en ai au tome 23(le 24 sortira le 2 decembre) et au japon ils en sont au tome 34(le 35 sortira le 17 decembre) et c'est preque la fin de la serie au japon


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Moi j'ai lu les 14 premiers tomes mais sa ma soulé alors j'ai arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:00

Tu ne devrais pas. Ce manga est une pure merveille mais si tu t'arrete au tome 14 tu ne decouvriras pas grand choses au manga, c'est a partir du tome 16 que ca devient intéréssant(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Membre Actif
Membre Actif
darklight


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:06

moi je connais et je trouve sa enormeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:06

Mon cousin ma raconté un peu la suite mais sa ma pas donné envis de lire la suite. Par contre je reconnais que les dessins sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:45

mais les seuls endroits ou vous pourrez connaitre Samurai Deeper Kyo dans les détails, il faut aller sur les sites suivant:
http://mahiro59.skyblog.com
www.sdkpowaaa.com(et surtout cliquer sur les pubs pour aider le site a poursuivre)
http://lebossdu3805.skyblog.com(il est pas aussi complet que les deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan de Mangas
Fan de Mangas
kenshin


Nombre de messages : 923
Localisation : tokyo (bientot)
Date d'inscription : 08/06/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:56

je c est ke j vais me faire tué en disant ca mais je trouve que ce manga est une pale imitation raté de kenshin !!! le cote double personaliter le gentil / le tueur ou alors yakimura toujours souriant et ki vas dans le quartier des plaisir ressemble bcp a yoshioka dans "vagabon" donc pour resumé j ai lu que les 3 premier volume et j ai trouver que le scenario plagié bcp de manga connu c est pour ca que j ai arreter quand a l animé j ai ete doublement decu car ils ont remplacer les "mechant" par des creature (ski est completement absurbe je trouve ) maintenat vous ki adoré " sdk " vous pouvez m assassiné mais j dis juste ce que j ai ressentis (FuMeR)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/williamkenshin/
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:06

Personne ne vat te tuer et tu peux dire ce que tu veux c'esrt pas grave. tous ce que je peux dire, c'est que je dire c'est que je n'ai pas vu Vagabond mais a ce qu'on m'a dit, il y a une grande ressemblance avec SDK(mais je crois que SDK a été tiré de Vagabond et de Kenshin) en tous cas si tu n'aimes pas SDK c'est ton choix, tout le monde a le droit de donner son avis(liberté, égalité, fraternité)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Éléve modéle
Éléve modéle
chacha


Nombre de messages : 316
Localisation : au milieu de mes rêves
Date d'inscription : 14/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:13

moi aussi j''aime bien Kyo
c'est vrai que sa ressemble a Kenshin
mais c'est pas grave, les caractère des persos sont trés des différent de kenshin
et pis Kenshin est un shonen, alors que Kyo est un seinen
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:15

Ah bon?? SDK c'est un seinen?? jsavais pas...
Bref! moi aussi j'aime beaucoup SDK!!!!! jpeoadS
KYAAAA!! Tigre Rouge !!! o(>.<)o mais z'aime aussi Yukimura, Kyo, Sasuke....lol
par contre j'ai été decue de l'anime -_-" qui ne va pas assez loin dans l'histoire et puis dedans Tigre Roue il ne sert a rien il fait parti du decor >< (c po zusste) et dans l'anime Yukimura perd tout son charme!! ah non il n'est pas beau dans l'anime ><
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
chacha
Éléve modéle
Éléve modéle
chacha


Nombre de messages : 316
Localisation : au milieu de mes rêves
Date d'inscription : 14/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:38

je l'ai jamais vu l'anime donc je sais pa
mais vu se que tu me dis, alors je le regarderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:55

chacha a écrit:
je l'ai jamais vu l'anime donc je sais pa
mais vu se que tu me dis, alors je le regarderai pas

Moi je te conseille de voir l'anime parce que meme si c'est différent du manga, il y a quand meme des truc interessant et il parait que les voix des persos sont pas mal aussi et dans l'animé il y a aussi un perso qui n'apparait pas dans le manga comme tu pourras le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Éléve modéle
Éléve modéle
chacha


Nombre de messages : 316
Localisation : au milieu de mes rêves
Date d'inscription : 14/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:28

Chinmei aux yeux de demon a écrit:
chacha a écrit:
je l'ai jamais vu l'anime donc je sais pa
mais vu se que tu me dis, alors je le regarderai pas

Moi je te conseille de voir l'anime parce que meme si c'est différent du manga, il y a quand meme des truc interessant et il parait que les voix des persos sont pas mal aussi et dans l'animé il y a aussi un perso qui n'apparait pas dans le manga comme tu pourras le decouvrir

AArgh, moi je crois ki :pleure: :pleure:
bon, c'est pas grave, je vais reflechir, sa va me faire mal à la tête, mai c'est pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Ange
Ange
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 35
Localisation : Sur un nuage....
Date d'inscription : 08/06/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:54

oui tu peux le voir!^^ franchement je ne regrette pas de l'avoir vu!! et pis c'est vrai y a un autre personnage et tout et tout...
je dis seulement que personnellement je prefere le manga à l'anime! apres chacun ses gouts ^^ et pis si tu le vois, t'as les voix des persos et tout et tout... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angels-wings/
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:34

C'est vrai que le manga est bien meilleur que l'anime mais franchement il faut voir l'anime meme s'il est tres tres tres different du manga parce que les voix de certains persos sont pas mal, les combats doivent etre aussi géniaux(même si il a un truc dans l'animé qui gache un peu le manga)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Éléve modéle
Éléve modéle
chacha


Nombre de messages : 316
Localisation : au milieu de mes rêves
Date d'inscription : 14/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:45

de toute manière, pour le moment j'ai plu d'argent :pleure: , alors j'ai le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
skydollette
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
skydollette


Nombre de messages : 2309
Localisation : [ Entre tes jambes :p ]
Date d'inscription : 21/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:36

pas vu pas lu donc je peux pas donné d'avis :]
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:54

Ben tu devrais lire ce manga est magnifique(mais le chapitre 288 est triste :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:55

Moi jai lu tous ceux qui sont sortis pour l'instant j'ai grave acroché !! j'adore de trop !! j'avais pas remarqué qu'il y avait des similitudes avec kenshin !! alor que jai tout lu de kenshin !! j'ai pris le manga pour ce qu'il est et je KIFF je sui pressé de lire la suite !! CoOolLl
ghytuuyt
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Éléve modéle
Éléve modéle



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : A la soul society
Date d'inscription : 27/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:20

Si t'as envie de lire les tomes sortis au Japon, va sur www.sdkpowaaa.com et tu auras des scans des chapitres et tomes avenir(mais oublies pas de cliquer sur les pubs)
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:36

Franchement merci shinmei le site es tro bien !!! :rEsPeCt:
ER4354354
Revenir en haut Aller en bas
Naoyaji
Prof de Français
Prof de Français
Naoyaji


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:49

J'adore cette série, elle est trop bien CoOolLl
Je comprend ou tu as trouvé le site léa !!!! merci Chinmei (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/index.forum
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:24

moi je trouve ce manga genial et les dessins dechirent
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:48

Naoyaji a écrit:
J'adore cette série, elle est trop bien CoOolLl
Je comprend ou tu as trouvé le site léa !!!! merci Chinmei (lol)

Ta vu ta VU !! Sa déchir !! ^^
Encor MICI Chinmei CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
devilblood
Créatrice
Créatrice
devilblood


Féminin
Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : dans un monde différent .....Celui des rêves
Date d'inscription : 20/12/2005

Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:12

j adooore se manga
il et super le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\   Samurai Deeper Kyo    /!\PAS DE SPOILS ICI/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo /!\PAS DE SPOILS ICI/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Deeper Kyo Spoil permis
» Samurai Champloo Versus Afro Samurai
» little samurai forum
» Samuraikittens (les chatons samurai)
» What Samurai Champloo character are you? [ANGLAIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga et Animation :: Samuraï Deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser