Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 racontez une histoire insolite qui vous est arrivé

Aller en bas 
+12
xXPunkIchigoXx
daisuki^^
evil_goku
Shino
Miaby
léa
Dorothy
manajin
Ryoma_Echizen
Faust
Yureka
mpdforever93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:55

j'en ai une!
Elle s'est passer cette été ! En face de mon camping ya une forêt des pins, elle est pas trés grande mais comme dans toute ces forêt la il fait super noir...disons que j'aime pas particulierement passer la dedans étant donner tous ce qui s'y est passer mais bon c'est le seul moyen de pas faire de grand détour ! moi et une amie on devait rejoindre des amis sur la plage et flemarde comme on est :RiriMan: on s'est dit qu'on devrai passer par la forêt (en plus il y avait du monde qui y entrait a ce moment la).
Donc on est rentré et on a marché le plus vite possible! Mais d'un coup ya un type qui est venu ver nous! alor on a marcher un peu plus vite en éssayant de l'éviter ! Mais il commence a courrire pour nous rattraper ! On a flipper et on a courrut sans regarder derriere! on est sorti indeme et on s'est arrêter a quelque metres de la sorti (yavait la rue piétonne) lol alor aprés je sais pas! peut être que c'était un mec qu'on connaissaient mais qu'on a pas reconnut dans lobscurité ! mais bon c'était la dernière fois qu'on passait la dedans la nuit ! aprés il a fallut faire les détoures pour aller a la plage le sour :RiriMan: :RiriMan: ça nous apprendra (lol)
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:14

Shino a écrit:
ouaaaa ta du avoir trop mal lea !!!


tu m'étonne >.<


Mais t'es folle Daisuki c'ets super dangeureux une foret la nuit surtout près des campings et de la plages >.< heureusement que vous avez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:04

lol oui ça m'apprendra a faire la maline (lol)
Adrénaline quand tu nous tiens (FuMeR)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:43

ta du trop flipper ca se trouve c etait un psycopate lol
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:18

Moi quand j'été petit j'avais une peur bleu de l'aspirateur et des voitures télécommandées alors quand ma mère voulait être tranquile elle allumait l'aspirateur et je sautait immédiatement sur le canapé -_- je chialait comme une madeleine! une fois j'ai eu tellement peur que j'ai sauter par la fenètre et je me suis retamer en beauté! le plus Humiliant c'est que mes parents on toujours ce film! -_- >_< dossier....
Revenir en haut Aller en bas
xXPunkIchigoXx
Membre N°1 du Forum
Membre N°1 du Forum
xXPunkIchigoXx


Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 31
Localisation : Montpellier =p
Date d'inscription : 27/12/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:00

Mdr :RiriMan:

Moi je déteste le bruit de l'aspirateur =,=
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:31

Aha ! Pour un dossier c'en est un trés bon même !!
oooh un mini mpd qui se rétame sa doit être mimi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:51

-_-" Oui mais ça fait mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:35

MDR trop fort MPD
Trop chou j'aurais aimé voir le film je demanderais a ta mère xD
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:55

mpd pourquoi tu raconte pas l'histoire de poulet grillé en vacances? LOOOOOL
j'en ris toujours de cette conc=versation j'ai appris tellemnt ce jour là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:52

Bien alors je raconte le poulets grillé pas tout de suite...

Bien voila moi mon cousin ma meuf et la meuf a mon cousin on est sortit.
On a fait la faite et on a pas fait attention aux dose d'alcool(comme d'hab-_-")
Mon cousin était complétement bourré il tenait plus debout tous seul...
enfin bref sa meuf pareil... il ne restait plus que moi et ma meuf pour conduire (sachant que j'ai déja conduit une voiture vite fait mais j'ai pas mon permis je saît c'est pas bien mais on avait pas le choix!) Et ba alors comme tous le monde a insister j'ai pris le volant...
Bon tous ce passe bien puis mon con de cousin me cris Attention!!!!!!
Inutile de vous dire que j'étais terroriser! Juste aprés un bruit plam! je me suis arréter immédiatement et je suis sorti cété un chat! le pov chat était dans un sale état! toute la partie arrière écraser ma il été encore vivant! mon cousin a donc décider de faire une mache arrière dessu pour abrégé ces souffrance... le bruit que ça a fait c'était horrible.
.. Crak! Crounch! mais la au moi moin il était bel et bien mort! CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Trés Bon Membre
Trés Bon Membre
Neko


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : suisse! Morges beach =D... ou pas
Date d'inscription : 06/03/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:49

Kyya La pauvre chat!!!!^^

Boire ou conduire!!!faut choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:54

Ah mon dieu !!!
Pauvre minou !!! paix a son ame !!
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:56

aaaaah c'est affreux, j'aurais été presue émue mais le bruit finale, "crak crounch", m'empêche de pas me marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:25

Neko a écrit:
Kyya La pauvre chat!!!!^^

Boire ou conduire!!!faut choisir!!!!

Bah on quand même on a été gentil on l'a euthanasier (ui ui je sait ce que ça veurt dire mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:50

ben vi, ils ont abréger ses souffrances (même si c'est eux qui en était la cause lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:57

En voila une autre petite histoire insolite!
Moi ma meuf mon cousin et moi étions a la plage bref nous somme rester a bronzé seulement voila pendant qu'ils sont partis se baigné moi je suis rester pur faire bronzette!
Mais je me suis endormis au soleil plus d'une heure -_-" inutile de vous vous dire que je ressemblait a une ecrevice avec des cloques qui commençait a se former... beurk!
bref et bien ma meuf c'est inquiété je ne régissait plus a ces appelles et en faite j'était inconcient j'ai fait une put** d'insolation!!!! il on appeler le maitre nageur qui a contacter a l'hopital ça ma value 2 jours de dosto jété tout sec....-_-" on ma obligé pendant 48h a boire de l'eau comme un porc! j'ai tellement bu d'eau que j'en avait mal au bide! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:24

Aie >.< j'aurais pas aimé etre a ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:39

C'est sur!!! tien j'en est une autre a prppos de mes vacances! -_-"
Et ba comme partout chaque année ça a cramer au bled sauf que la cété plus tendu cette année ! c'est arrivé jusquo maison! Alors bon je vous dit pas l'odeur de poulet grillé!
ba ui le poulet grillé paske le feu est arriver jusqau poulallier du voisin et il tous cramer !
mais kan on voyait le spectacle ba franchement ça donnait pas envie de manger du poulet! en plus l'odeur été tellement forte! pouerk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puker puker pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:09

Oula >.< je préfere pas sentir alors >.<
il t'en arrive des choses dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:23

lol le poulet grillé.... a forte dose ça doit être assez spéciel quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:16

mpdforever93 a écrit:
En voila une autre petite histoire insolite!
Moi ma meuf mon cousin et moi étions a la plage bref nous somme rester a bronzé seulement voila pendant qu'ils sont partis se baigné moi je suis rester pur faire bronzette!
Mais je me suis endormis au soleil plus d'une heure -_-" inutile de vous vous dire que je ressemblait a une ecrevice avec des cloques qui commençait a se former... beurk!
bref et bien ma meuf c'est inquiété je ne régissait plus a ces appelles et en faite j'était inconcient j'ai fait une put** d'insolation!!!! il on appeler le maitre nageur qui a contacter a l'hopital ça ma value 2 jours de dosto jété tout sec....-_-" on ma obligé pendant 48h a boire de l'eau comme un porc! j'ai tellement bu d'eau que j'en avait mal au bide! -_-"

quand tu m'as raconté ça au tél j'étais PTDR je me tenais les côtes et les uatres me prenait pour une folle sans compter l'histoire du poulet grillée et toi t'en remet une couche avec la pauvre dame qu'est mouru à cause du feu et de la piscine (et moi je me marrais, mais lui c'était pire encore, et à deux à se marrer comme des cons je vous jure que ça n'en finit pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:53

Ah oui la fameuse histoire de la pauvre dame qui a mourut! :RiriMan:
Et bien voila toute l'histoire!(j'en est vécus des choses pendant toutes les vacances!)
En faite j'habite un petit village au portugal et comme vous le savez dans un petit village les nouvelles vont vite! Bon ils se trouve que cette dame (vielle) était la mère d'une de nos voisine. Cette même dame nous arrète alors que nous marchion en direction du supermaché du village moi mes parents et mes grand parent. Elle nous annonces alors une triste nouvelles... ça mère est morte la veille! On lui présente nos condoléances et mon père lui demande de quoi elle est morte.Elle nous répond qu'elle s'est noyée dans sa soupe! J'ai essayé de me retenir mais c'était plus fort que moi j'était PTDR on pouvait plus m'arreter! j'était super embarasser mon père ma geuler dessus je me suis calmer et aprés cette co**e en rajoute une couche! aparament elle a fait un malaise a cause de la chaleur et sa tête aurait attérit dans sa soupe d'ou sa noyade alors la j'était incontrolable!!! j'en pouvait plus j'en pleurait! :OOps: j'ai passer pour un sadique mais quoi c'est vrais elle sort ça comme ça "noyée dans sa soupe!" mDmMDErRR mDmMDErRR mDmMDErRR
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:01

Mdr rien quand te lisant je suis PTDR !!
C'est vrai que ça a du etre dure de résisté pendant la nouvelle >.<
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:28

lol oui vive le malaise que sa a du creer :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez une histoire insolite qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou habitez vous?
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser