Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 racontez une histoire insolite qui vous est arrivé

Aller en bas 
+12
xXPunkIchigoXx
daisuki^^
evil_goku
Shino
Miaby
léa
Dorothy
manajin
Ryoma_Echizen
Faust
Yureka
mpdforever93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:42

Mourir noyée dans sa soupe :RiriMan: Faut le faire quand même XD

mpdforever93 a écrit:
Moi ma meuf mon cousin et moi étions a la plage


Tu t'étais dédoublé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

Yureka a écrit:
Mourir noyée dans sa soupe :RiriMan: Faut le faire quand même XD

mpdforever93 a écrit:
Moi ma meuf mon cousin et moi étions a la plage


Tu t'étais dédoublé ? XD

Gomen mais comme j'ai grossi et bien maintenant je compte pour 2 mDmMDErRR :langue: :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:28

Pendant mes vacances en Italie,un soir,vers 22h,il faisait 30° HeLpPP ,je sors dehors histoire de me rafraîchir,je m'eloigne pas mal,j'arrive vers une campagne,il faisait noir,et tout d'un coup à une dizaine de mètres,je vois un type qui tenait dans une main,une bouteille de smirnoff(et je pense que c'était pas sa première de la soirée),plus dans la même main la laisse de son chien qui était aparament un doberman,dans l'autre main,il avait un juin,je trouvais ce type vraiment très louche,je voulais l'éviter à tout prix,mais le problème c'est que je devais obligatoirement passer par là pour rentrer chez moi,et merde.Alors je passe tête baissée,ma maison était pas loin d'une vingtaine de mètres,allez courage!J'arrive presque au portail,et voila qaue Mr. louche lâche son chien qui commence à me courrir après,heuresement,il y avait le garage de mon oncle qui était ouvert,je suis rentré dedans,et paf j'ai fermé la porte,et le chien poussait la porte dehors et aboyait,et j'entendais les rires de Mr.louche qui se marrait.Je suis monté chez moi,car c'est un bâtiment composé de plusieurs apart ou on est tous de la même famille d'ailleur,et une fois en haut,je ne craigniait plus rien alors je sors sur le balcon et je commence à gueuler sur Mr.louche, qui a finit par s'en aller.Mon histoire n'est pas fini!Deux jours après,je vais dans un bar que je ne connais pas en compagnie de ma cousine histoire de boire un sprite,je demandes au barman,et vous savez qui était le barman?C'ETAIT MR.LOUCHE,alors là tout d'un coup je me suis mis à gueuler sur le type qui s'est excusé en me disant qu'il revenait d'une fête et qu'il était bourré,ma fois j'ai pas laisser passer ça et j'ai appeler le service civil ou un truc du genre ,c'est ma mère qui l'a fait,et le gars s'est chopé une monstre amande,bien fait,et la prochaine fois je l'embroche ton chien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:11

:RiriMan: :RiriMan: :RiriMan: Ta dut flipper un max moi en tous cas si un doberman me courrait aprés j'aurais perdu mon sang froid! Le type était peut-être louche mais sérieu moi aprés j'aurais réglé mes comtes avec lui mais pas de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:21

mpdforever93 a écrit:
:RiriMan: :RiriMan: :RiriMan: Ta dut flipper un max moi en tous cas si un doberman me courrait aprés j'aurais perdu mon sang froid! Le type était peut-être louche mais sérieu moi aprés j'aurais réglé mes comtes avec lui mais pas de la même manière!


Tu l'aurais remis à sa place à la Ken le survivant mDmMDErRR

Mais je prefere courrir que rester sans bouger et me faire bouffer par un doberman.Mais je crois qu'il s'est choppé un truc du genre 7000-8000€ pour un truc du genre Agression sur mineure.Ou un truc du genre,bref,c'était un truc très salé,il faut vite boire dans ces cas là :BUvOn: :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:04

Mdr ui :BUvOn: :BUvOn: :BUvOn:
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Prof Principal
Prof Principal
Shino


Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:00

ta du avoir la peur de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:05

Moi j'aurais couru. Mais quand je l'aurais retrouvé au bar je l'aurais défoncé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:01

ben moi j'aurai épaté Flash Gordon...je l'aurai doublé en 6 4 2... ais bon le type je lui aurai mis un coup de pied où je pense ça la chose la plus jouissive lorsqu'on veut se venger d'un homme >< mDmMDErRR mDmMDErRR
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:13

Moi j'aurais fais "Oh qu'il est mignon le toutou FUYONNNSSS " XD nan franchement t'as eu de la chance 1 doberman c'est pas gentil quand ça fonce sur toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:53

Mmmmh voyons, par ordre chronologique ...

Quand je devais avoir deux ou trois ans, j'habitais en banlieue parisienne (à Lognes pour être plus précise), et on prenait souvent tout ce qui était métro et RER (yerk). Et moi, en petite fille bien élevée, je disais bonjour à tout le monde, et râlais parce-que personne me répondait (rolleyes)

Vers 5/6 ans, ma grand mère m'a amenée à la messe dans la cathédrale de Bayeux (pas mon kiff, même à cet âge là -_-). Le prêtre est venu me voir, m'a posé sa main sur la tête et m'a fait un immense sourire ... Quelques années plus tard j'apprends qu'il a été arrêté pour pédophilie Neutral

J'ai été plusieurs fois dans la classe du neuveu de Bruno Slagmulder qu'est un acteur français plutôt connu Very Happy (allez voir sur google si vous me croyez pas, son neuveu s'appelle Geoffrey Razz)

Ensuite, l'année de mes 9/10 ans, je regardais mon cousin rentrer sa voiture à la maison, et au moment où il l'avance, un ... Bakaru dirons-nous, arrive à plus de 90km/h en agglomération, et percute la voiture de mon cousin, lequel a été projeté sur le pare-brise, lequel s'est brisé, je vous épargne les détails ... Enfin bon, une gamine de 9/10 ans qui voit ça ... J'étais horrifiée et j'ai gueulé pendant une bonne demi-heure, pour en faire des cauchemards pendant quelques années -__-

Récemment, j'ai appris que ma famille est hyper connue en Lituanie, une grand tante y est allée, elle est passée à la télé, a été dans un hôtel de luxe, et tout le reste Mr. Green

Et enfin, l'an dernier, un gars qui m'est totalement inconnu est venu me voir à trois reprise dans la rue (à Toulouse) en m'offrant des roses et en me demandant de sortir avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manajin
Yukai hime
Yukai hime
manajin


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 36
Localisation : Makai, les ténèbres de l'âme
Date d'inscription : 18/08/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:03

eh beh, il t'en arrive des trucs à toi >< tu pourras pas te plaindre de pas avoir vécu Hotaru chan!!!

il lui est arrivé quoi à ton pauvre cousin alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mana971/
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:21

C'est claire qu'il t'es arrivé des chose en tout genre !!!
C'est cela qui m'a fait trop rire loool
Citation :
Quand je devais avoir deux ou trois ans, j'habitais en banlieue parisienne (à Lognes pour être plus précise), et on prenait souvent tout ce qui était métro et RER (yerk). Et moi, en petite fille bien élevée, je disais bonjour à tout le monde, et râlais parce-que personne me répondait
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:51

manajin - bah il va bien, il n'a passé que trois jours à l'hosto ^^° (et ouais, j'ai une vie bien remplie, je m'en plains pas -_-)

léa - Loool quand on me l'a raconté j'étais pliée en deux aussi, je me savais pas aussi naïve XD

Aaaaah, et j'oubliais, l'an dernier je me suis faite agressée par un gars qui voulait mon MP3 et mon portable, un petit coup de genou bien placé et il m'a laissé tranquille Mr. Green

Et pendant un voyage en train, je vais pour aller m'acheter un truc dans le wagon resto, et un mec bloque le passage, je lui demande trois/quatre fois de se pousser, j'en ai eu marre qu'il m'ignore alors j'lui ai foutu un pain ... Et je me suis acheté mon sandwich Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:52

Il t'arrive beaucoup de chose. Moi il m'arrive rien de spécial et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe-ViSu
Élève Bavard
Élève Bavard
LoVe-ViSu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:04

Arf moi c'est tout récent.

Je suis allé dormir chez la belle soeur a ma copine hier soir, qui a 26 ans, un copain et 2 ptites filles. ON s'installe sur le canapé pour mater des DVD ( Identity, requiem for a dream, le vaisseau de l'angoisse). Je me trouve entre ma copine et sa belle soeur, quand je sens que celle ci me prend la main, me la caresse... Puis elle s'avanca vers moi et m'a embrassé ... Tout cela sous le nez de ma cherie qui dormé sur moi >< .

Alala C'est jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hina.darkbb.com
Aries no Mû
Chevalier d'or du bélier
Chevalier d'or du bélier
Aries no Mû


Masculin
Nombre de messages : 8993
Age : 39
Localisation : Sanctuaire, première maison
Date d'inscription : 11/06/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

C'est pas vraiment sous son nez si elle dormait (lol)
s'est passé quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hybrid-theory
LoVe-ViSu
Élève Bavard
Élève Bavard
LoVe-ViSu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:31

Bin apres quand le dvd été fini bah ma copines s'est réveillé ^^' donc elle a "dormi" avec moi en bas et la belle soeur en haut dans son lie toute seule ^^'.

Mais yorai pas eu ma copine sur moi je suis sur qe sa allé plus loin Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hina.darkbb.com
Ryoma_Echizen
Prince du Tennis
Prince du Tennis
Ryoma_Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7455
Age : 39
Localisation : Seigaku.Tennis Club
Date d'inscription : 13/07/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:31

Ouais raconte la suite stp. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Mû
Chevalier d'or du bélier
Chevalier d'or du bélier
Aries no Mû


Masculin
Nombre de messages : 8993
Age : 39
Localisation : Sanctuaire, première maison
Date d'inscription : 11/06/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:13

j'aime bien le "dormi" :RiriMan:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hybrid-theory
Invité
Invité




racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:01

O_O sympa la belle soeur

VIZEHDEEsde moi on m'embrasse comme ca, jle claque le gars ChiRuBBb
Revenir en haut Aller en bas
LoVe-ViSu
Élève Bavard
Élève Bavard
LoVe-ViSu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:28

Ouai sauf que moi la belle soeur je fantasmé sur elle! Donc bon j'ai pas dit non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hina.darkbb.com
Yureka
Maître de sabre
Maître de sabre
Yureka


Féminin
Nombre de messages : 5551
Age : 38
Localisation : Dans Lost Saga
Date d'inscription : 11/06/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:54

C'est vachement sympa pour ta copine ><"
Moi mon mec il se conduit comme toi, il se prend direct un coup de pied où je pense et je le largue direct nan mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/gwennouchette/
LoVe-ViSu
Élève Bavard
Élève Bavard
LoVe-ViSu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:03

xD nan mais j'ai pa l'intention de refaire quoi que ce soit ! Mais disons que voila j'ai pa pu résisté !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hina.darkbb.com
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:22

C'est bien CoOolLl CoOolLl CoOolLl CoOolLl lol! continue! xd CoOolLl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez une histoire insolite qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou habitez vous?
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser