Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 racontez une histoire insolite qui vous est arrivé

Aller en bas 
+12
xXPunkIchigoXx
daisuki^^
evil_goku
Shino
Miaby
léa
Dorothy
manajin
Ryoma_Echizen
Faust
Yureka
mpdforever93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:41

Moi j'étoufferais la belle soeur dans le canapé et je proposerais au gars de l'embrasser pour de bon, 'pis je les laisserai se débrouiller XD Ralala comment s'pas bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:25

Ptdr eh bah il s'en passe des chose de votre coté xD
si je vous racontez se qui m'arrive quand des lesbienne et des pervers m'accoste. . . -_-" j'ai pas de po xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

Arf vui toi aussi tu t'es faite draguer par une fille ? Je suis pas homophobe, mais j'avoue avoir été très mal à l'aise Neutral Par contre les pervers j'ai pas donné lol ça doit être space XD
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:48

oui c'est très space pour les 2 cas de tte fason XD puis j'me suis faite dragué plus d'une foi par des lesbiennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

Mmmmh léa, t'as de beaux yeux tu sais ? Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:07

PTDR ya de ça mais la 1ere foi que j'ai vu Marielle (une meuf de ma classe très chelou Oo) bah elle ma dis "Léa je trouve t'es pied très sexy j'aimerais bie nles voir nu ! " Shocked pale affraid et sa c'était que le début et c'était l'anné cernière cette année elle me lache pas elle arrete pas de me complimenté alors que ya rien a complimenté j'en ai marreeeeee :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
daisuki^^
Parents d'élèves
Parents d'élèves
daisuki^^


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:23

mdr! Moi on peut pas dire que je me soi fait dragué vraiment par une lesbienne puisqu'elle a même pas prit la peine de commencer par la ^^
En faite c'est une fille que je connaissai bien avant ! Mais maintenant c'est plutot une connaissance ^^ Et comme pat hazard Rolling Eyes lol je me suis retrouver dans la même chambre qu'elle dans un voyage en angleterre.... AAAAAAARRRRRggggg ! Des mains baladeuse, des bizoux dans le coup (sans prévenir bien sur!), des regard intense et CONSTANT (même en mangeant elle me quitait pas des yeux pale ). Lol j'ai même préféré dormir a coter d'une horrible arraignée plutot qu'aller dormir dans son lit ! mdr! je savai plus du tout ou me mettre !! Et j'osai pas lui dire !
Enfin bref je me souviendrai de se voyage !
Surtout que (devivez quoi ?!?) je me retrouve convoqué le même jour qu'elle pour ma journée d'appel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle m'a déja proposer qu'on y aille ensemble !
ah naaan sa va recommencer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:56

PTDR c'est exactement ça t'as vu sa donne des frissons dans le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:13

O_o ..... O_o

inutile de vous dire quelle serait ma réaction si un homme me ferait pareil!
(remarque il aurait pas le temps de le faire il serait déja par terre le nez cassé ^^)

Les PD tous crucifier!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:06

ça se fait pas se que tu as dit en dernier MPD peut etre qu'il sont Homosexuelles mais c'est avant tout des etre humain bon san et toi tu veux les crucifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:59

Oui, fais gaffe à ce que tu dis sur les homosexuels, c'est un choix de vie, pas une race, alors respecte un minimum s'il-te-plaît -_-
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:45

Vous trouvez pas qu'on tolère trop de choses dans notre société déja...
Et puis faut pas déconner sortez un peut de votre univers yaoi...(c'est pas méchemment que je dit ça.) :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Sur ce j'arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
evil_goku
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
evil_goku


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/01/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:50

L'autre jour en cours de math,je vois mon prof qui est planté comme un curedent devant une fille de ma classe,en train de mater,j'ai dut le réveiller après 10 bonnes minutes,ahh ce pervers y mate meme la prof de phisique qui doit avoir une 40 d'années de plus que lui Neutral


L'autre jour au ptit stand de bouffe qu'on a à la pause du matin,j'avais qu'un billet de 10 frs pour m'acheter une canette de coca cola qui coutait un frs,je donne mes 10frs et le type me rend 13 frs Neutral ,mais c'est bon je le pardonnne Mr.Red

Quand j'étais en 7e,j'avais une prof que je detestais,et à mon avis tout le monde partage mon avvis,et puis hier,elle faisait la queue au self-service,et puis elle a dit à mon pote qui ne la connais pas,car il est arrivé l'année dernière:

"c'est malin de prendre ton livre d'histoire,c'est comme ça que les verres se cassent!"

Parce que on prends nos plateau et souvent,y a des gens qui cassent les verres.Donc elle dis ça et 2 min plus tard,un autre type casse un verre Neutral ,je l'avais dis qu'elle était folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibride212.skyblog.com
Hotaru No Haka
Créatrice
Créatrice
Hotaru No Haka


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 34
Localisation : Première des cinq portes
Date d'inscription : 26/11/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:59

mpdforever93 a écrit:
Vous trouvez pas qu'on tolère trop de choses dans notre société déja...
Et puis faut pas déconner sortez un peut de votre univers yaoi...(c'est pas méchemment que je dit ça.) :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Sur ce j'arrête de flooder!

Le style yaoi m'attire pas particulièrement, mais ça m'empêche pas de tolérer l'homosexualité, j'ai même plusieurs amis qui sont homosexuels, et bien ils sont tout à fait normaux ... Bref, stoppons là le flood, et reprenons Mr. Green

Ma meilleure amie m'a filé le maillot d'entraînement de Fabien Pelous, joueur du Stade Toulousain, et j'aurais droit au maillot de Michalak Razz

Ensuite, j'connais vite fait un ex joueur des All Blacks qui est un grand ami du père de ma meilleure amie Razz *fière*

Sortons du rugby ... J'y arriverai >.<

Nyaaaaaaaaaa des joueurs du stade français et toulousains sont passés devant mon lycéééééééééée !!! *je sors je sors -__-*
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:35

J'ai sauver la vie a mon petit frère ce matin! Ce matin il a eu la bonne idée de s'étouffer avec un Malabar.... -_-" mes parent était abcsent et ma soeur regarder sa serie de pd alors surtout quand elle regarde ça faut pas la déranger...-_-" enfin passon il était déja en train de changer de couleur .... alors je l'ai atrraper et j'ai fait ce qui yavé a faire et pfouiiiic! le malabar est sorti... aprés g du le supporter un quart d'heure en train de chialer...(je me demande si j'aurait pas mieu fait de le laisser creuver défois! mDmMDErRR mDmMDErRR mDmMDErRR mDmMDErRR mDmMDErRR mDmMDErRR ) (humour noir... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Élève Sérieux
Élève Sérieux
Faust


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:05

Une fois on m'as enfermé dans les toilettes (il m'avait pas vu le concièrge) j'ai aussi oublier mon sac il y a peu et quand j'était petit, je suis partit en plein cours pour ramener les devoirs a mon frère malades.. je ne pense pas que ce soit tout mais ca ira comme ca je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
léa
Reine du flood
Reine du flood
léa


Féminin
Nombre de messages : 8277
Age : 36
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 20/09/2005

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:51

enfermé dans les toilette c'est l'horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
mpdforever93
Sous-Directeur
Sous-Directeur
mpdforever93


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dans la tête d'Amamiya Kazuhiko.....
Date d'inscription : 22/05/2006

racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:45

Surtout quand l'autre vient de faire la grosse comission....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez une histoire insolite qui vous est arrivé   racontez une histoire insolite qui vous est arrivé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez une histoire insolite qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ou habitez vous?
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détendez-vous ^^ :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser